Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner et ses lèvres gonflées : Les raisons de son recours à la chirurgie

Kylie Jenner pose sur Instagram le 9 septembre 2017.
21 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner pose sur Instagram le 9 septembre 2017.
Un épisode traumatisant a poussé la starlette à changer de bouche.

La chirurgie esthétique est un sujet généralement tabou dans le clan Kardashian/Jenner. S'il ne fait aucun doute que la petite dernière, Kylie Jenner, s'est métamorphosée ces dernières années, devenant une créature pulpeuse au visage retouché, la starlette américaine de 20 ans n'avait encore jamais révélé les raisons qui l'ont poussée à retoucher (beaucoup trop !) sa bouche.

Héroïne de sa propre téléréalité, Life of Kylie diffusée en ce moment sur E!, la petite soeur de Kim Kardashian s'est confié sur son envie de se refaire les lèvres le jour où son boyfriend lui a fait une remarque qui l'a profondément remise en question. "J'avais 15 ans et je n'étais pas à l'aise avec mes lèvres. Elles étaient vraiment petites. C'était l'un de mes premiers baisers et le garçon m'a dit : 'Je ne pensais pas que tu embrassais si bien, tu as de si petites lèvres'. Je l'ai très mal pris. Ça m'a beaucoup affecté, je ne me sentais ni désirable, ni belle", a expliqué la starlette durant le septième épisode de son feuilleton. C'est effectivement aux alentours de 2013 que les premières transformations ont lieu. Les fines lèvres de la cadette laissent place à une bouche voluptueuse, qu'elle gonfle encore plus en jouant avec du maquillage. Une passion dont elle a fait son business.

A la tête d'une ligne de cosmétiques, Kylie Cosmetics by Kylie Jenner, l'ex-girlfriend de Tyga fait des ravages et a amassé des millions de dollars depuis son lancement. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Rihanna sur le marché avec Fenty Beauty By Rihanna, qu'elle craindrait tout particulièrement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon