Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner lynchée par ses fans après une énième polémique...

Sa marque ne fait pas toujours l'unanimité.

Depuis son lancement en novembre 2015, la marque Kylie Cosmetics est autant habituée aux succès qu'aux scandales et polémiques en tout genre. Si l'entreprise a permis à Kylie Jenner de conquérir le marché des cosmétiques à pas de géant, lui permettant de devenir progressivement l'une des femmes d'affaires les plus riches de sa génération, celle-ci souffre également de problèmes de crédibilité qui fragilisent son image. En cause, des affaires de plagiat, des produits à la qualité plus que douteuse et des envois de colis vides, pour ne citer qu'eux.

À lire aussi

Cette fois, c'est pour la mise en vente de produits excessivement onéreux que la star de 20 ans est de nouveau critiquée par les fans. En fin de semaine dernière, la petite soeur de Kim Kardashian avait ainsi annoncé l'arrivée imminente d'une trousse, la Silver Series Brush Collection, qui est composée de seize pinceaux de maquillage. Une nouveauté qui se veut haut de gamme, disponible dès le 13 décembre sur le marché et proposée pour la modique somme de 360 dollars (soit 305 euros).

Sur les réseaux sociaux, plusieurs admiratrices scandalisées ont interpellé la jeune femme ce dimanche 10 décembre 2017, soulignant un tarif démesuré. Très discrète depuis le début de sa grossesse (elle attend une petite fille pour le début de l'année 2018 avec son petit ami Travis Scott), Kylie Jenner a pris la peine de leur répondre. "J'ai développé pour vous les pinceaux le plus luxueux. Ce sont de vrais pinceaux qui n'ont rien à voir avec des pinceaux synthétiques. Ils offrent une qualité et une performance différentes. Je suis à 100% partante pour faire une ligne entièrement synthétique dans un futur proche qui sera de ce fait moins chère. (...) Je me bats toujours pour des prix bas sur tous mes produits. Voici en référence les prix de certains autres vrais pinceaux pour vous donner une idée", s'est-elle défendue, citant les produits de MAC Cosmetics, Net-A-Porter et Kevyn Aucoin (des pinceaux dont les prix varient de 150 dollars à 650 dollars).

Une défense qui ne colle pas pour les spécialistes des cosmétiques. "Ta marque de maquillage ne se tient pas au même niveau que Kevyn Aucoin ou Morphe... Je ne sais pas pourquoi tu penses que tu en es déjà là... Parce que ce n'est pas le cas, chérie", a sarcastiquement lancé une utilisatrice. "Je comprends ce que tu veux dire, Kylie, mais toutes ces marques sont extrêmement crédibles dans l'industrie du maquillage. Tu as simplement lancé une petite sélection de pinceaux avant cela et maintenant tu veux sortir ça ? Ça ne marche pas comme ça", a appuyé une seconde.

Fans mécontents ou non, aucun doute que cette nouvelle trousse à pinceaux se vendra comme tous les autres produits : à la vitesse de la lumière. Sur Twitter, Kylie Jenner a bien tenté de noyer le poisson pour mieux clore le débat. "J'ai bien entendu ce que vous dites, je vous aime et je veux vraiment juste le meilleur", a-t-elle ajouté. Fin de la polémique... ou presque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel