Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue divine au côté de Farida Khelfa pour la couture Schiaparelli

Kylie Minogue et Farida Khelfa - Défilé de mode Maison Schiaparelli, collection haute couture Printemps-Eté 2018, à Paris. Le 22 janvier 2018 © Olivier Borde / Bestimage
63 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue et Farida Khelfa - Défilé de mode Maison Schiaparelli, collection haute couture Printemps-Eté 2018, à Paris. Le 22 janvier 2018 © Olivier Borde / Bestimage
Premier défilé Haute Couture de la semaine et premières stars...

Kylie Minogue est arrivée il y a une semaine à Paris depuis Londres. La popstar australienne de 49 ans séjourne au Ritz où elle a reçu de nombreux journalistes pour évoquer la sortie vendredi dernier de son nouveau single, Dancing, premier extrait de l'album Golden attendu le 6 avril. Ce lundi 22 janvier 2018, la star n'a eu qu'à faire quelques mètre place Vendôme pour assister au tout premier défilé Haute Couture printemps-été 2018 de la semaine, celui de la Maison Schiaparelli.

À lire aussi

Divine dans une robe noire portée sous un trench-coat assorti, Kylie Minogue est arrivée tout sourire dans les murs du 21 place Vendôme qui abritent la vénérable maison de couture, dont Bertrand Guyon est le directeur artistique et Farida Khelfa, l'ambassadrice et l'inspiratrice. C'est d'ailleurs cette dernière qui reçoit les invités de la griffe, une liste très chic et britannique sans compter la Parisienne par excellence, Inès de la Fressange.

Ainsi, Kylie a-t-elle posé auprès de l'actrice australienne Melissa George, mais aussi de Laura Carmichael, célèbre pour son rôle dans la série Downton Abbey. Maison Schiaparelli a également pu compter sur la présence de la jeune actrice Lily Newmark, accompagnée de sa grand-mère, de Lady Kitty Spencer, nièce de Lady Diana, ou encore de l'ancien mannequin Lucie de la Falaise, les fashionistas Caroline Issa et Caroline Daur, mais aussi l'actrice chinoise Tina Leung, le créateur Bruno Frisoni (Roger Vivier) et le charmant couple formé par la chanteuse Pixie Lott et le mannequin Oliver Cheshire. Ne manquait que Carla Bruni, meilleure amie de Farida Khelfa et fidèle des défilés Schiaparelli : la chanteuse est clouée au lit depuis plusieurs jours par une grippe, ce qui l'a notamment empêchée, ce week-end, de rejoindre la troupe des Enfoirés à Strasbourg comme convenu.

Kylie Minogue - Dancing - Premier extrait de l'album "Golden" attendu le 6 avril 2018.
Défilé de mode Schiaparelli haute couture printemps-été 2018 à Paris, le 22 janvier 2018.
55 photos
Lancer le diaporama
Défilé de mode Schiaparelli haute couture printemps-été 2018 à Paris, le 22 janvier 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel