L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Kylie Minogue : Une mini-star avec un maxi-style !

News publiée Le Samedi 4 Décembre 2010 à 10:54
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Kylie Minogue à Londres, le 3 décembre 2010.
Kylie Minogue à Londres, le 3 décembre 2010.
Kylie Minogue à Londres, le 3 décembre 2010.
Kylie Minogue à Londres, le 3 décembre 2010.

7 clics

Quand elle ne joue pas les divas aux côtés de Mariah Carey, Kylie Minogue adore exhiber son look dans les rues de Londres.

Lunettes griffées Ray-Ban et bonnet loose sur la tête, la mini-bombe d'Australie d'un mètre 54 nous a offert un style hivernal tendance rock. Habituée aux talons de douze et aux robes mini, Kylie Minogue, frileuse, a préféré jouer la carte du "pour vivre heureux, vivons cachés sous notre pull" !

Et ce style n'est pas pour nous déplaire : boots rock, pull rayé et manteau à franges, voilà un look idéal pour affronter les températures glaciales sans geler son style au passage.

Celle qui vient d'emménager avec son nouveau compagnon, le bel Espagnol Andres Velencoso peut avoir le sourire, car elle fait un carton plein avec ce look confortable et la sortie de son nouveau clip, Better than today, tourné par ses soins.

On pourra admirer la belle chanteuse de 42 ans sur scène lors de sa tournée, Les folies tour, dont le coup d'envoi sera donné en février 2011.

 

 

 

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Kylie Minogue : Une mini-star avec un maxi-style !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.