Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Farid déclarer sa flamme à Vendetta et... Francky en travesti ! C'est Disco !

Petit rappel : Farid ne supporte plus l'attitude et les privilèges des chefs... Il a donc décidé de lancer une véritable rébellion, souhaitant pouvoir utiliser leur douche beaucoup plus confortable mais surtout avec... de l'eau chaude ! David, lui, n'est pas du tout du même avis. Vendetta prend toujours comme modèle sur son héros ou "frérot" Farid, et tente également de transgresser les règles, ce qui met l'ex-sauveteur, hors de lui. Pendant ce temps, Surya a complètement craqué sur Olivier le ranger, et n'a définitivement d'yeux que pour lui. Après une journée plage, les fermiers retrouvent le chemin de Zulu Nyala et attendent avec impatience... la soirée Disco !

Vas-y Farid, c'est bon !
En effet, hier l'heure était au disco dans La Ferme Célébrités en Afrique. Farid ne tient plus en place... le champion est carrément déchaîné ! Alors que Francky joue "Vas y Francky" avant que la fête commence, Farid le rejoint et ne peut s'empêcher de chanter avec lui. Mais pas seulement, le sportif se met également à danser très collé-serré à son copain Francky (vidéo ci-dessus). Vas y Farid, c'est bon ! Pour la soirée, les perruques sont de sortie à Zulu Nyala...

Ce soir à Zulu Nyala c'est... Soirée Disco !
Jeane, ravissante avec sa perruque blonde, commence à chanter des airs disco pour mettre tout le monde dans l'ambiance. Si tous les fermiers sont motivés, Farid, sous sa perruque afro, est vraiment le plus survolté. Il se met alors à danser, nous offrant une chorégraphie entre la Tecktonik et la Capoiera. Un mélange assez spécial, explosif mais surtout... hilarant (voir vidéo ci-dessus) ! Si Francky a décidé de se travestir, Mickaël, lui, a opté pour une perruque verte !

Vendetta et Adeline... une véritable histoire d'amour !
Vendetta, nominé d'office mais surtout seul et unique nominé de la semaine, est de nouveau de corvée de vaisselle... Ces derniers temps, il faut dire que le Roi des Blaireaux passe le plus clair de son temps à nettoyer les assiettes plutôt qu'à embêter ses camarades. Les chefs lui imposeraient-ils cette tâche afin qu'il ait moins de temps pour troubler le calme qui règne à Zulu Nyala. Pas très sympa ! Mais malgré tout ce temps passé à la plonge, Vendetta a tout de même hérité du titre du "pire fermier". Avec les chefs, il n'a vraiment pas la côte ! Surtout avec Adeline...
En effet, alors que Vendetta lave les couverts pendant que les autres fermiers dansent sur Daddy Cool, la chef des chefs trouve encore quelque chose à lui reprocher (voir vidéo ci-dessus) ! Mickaël à bout de force demande alors à Adeline de lui montrer un peu d'humanité, d'être gentille pour une fois, sachant qu'il se pourrait qu'il ne soit plus de l'aventure vendredi soir (nous, on en doute fort... mais alors très fort !). Si nous ne sommes pas les plus grands fans de Vendetta, nous devons tout de même admettre qu'Adeline s'acharne un peu trop sur lui, et trouve toujours quelque chose à redire même dans une ambiance festive... Adeline devrait vraiment songer à se détendre !

Quand Vendetta et "Farida chérie" sont dans un bateau... c'est Disco !
Heureusement, Vendetta - seul contre tous - peut finalement compter sur une personne... il s'agit bien évidemment de Farid ! S'il a choisi Jeane comme maman de substitution, Farid, lui, est définitivement son grand frère ! Et ce sentiment est bel et bien partagé... En effet, hier Farid a profité de la soirée disco pour faire une déclaration à son petit protégé. Le champion a décidé de lui offrir une version bien personnelle de Ne me quitte pas. "Comment je vais faire cinq contre un", "Vendetta ne me quitte pas"... des paroles très explicites ! Vendetta et sa "Farida chérie" - pour reprendre ses mots, passent une très bonne soirée mais sera-t-elle la dernière à Zulu Nyala ?

La réponse ? Ce soir, bien entendu !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel