Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Nue (encore) pour V Magazine, toujours peinturlurée dans L.A.

Lady Gaga en couverture de V Magazine pour l'édition de septembre 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga en couverture de V Magazine pour l'édition de septembre 2013.

Pour son grand come-back dans l'industrie musicale, Lady Gaga fait ce qu'elle sait faire de mieux : du Lady Gaga. Toujours aussi excentrique, la chanteuse reine du marketing, a choisi, pour se rendre mardi 13 août 2013 dans les studios d'une radio puis au célèbre Chateau Marmont à Los Angeles, d'afficher son nouveau look. De jour comme de nuit, en effet, elle évolue avec son maquillage de clown sur le visage...

Lady Gaga (27 ans) ne fera jamais rien comme les autres mais elle ne fera jamais dans la sobriété non plus, d'autant plus qu'elle a construit son image médiatique sur la base d'une doctrine simple qui se résume en deux mots : "Toujours plus." Rien d'étonnant alors au fait de voir la chanteuse, de retour avec le titre Applause, premier extrait de son futur album intitulé ARTPOP (prévu dans les bacs le 11 novembre prochain), avec le visage peint comme sur la pochette de son single, dans les rues de Los Angeles à la sortie d'une station de radio. Cet accoutrement, la star l'a gardé aussi bien l'après-midi que le soir lorsqu'elle est allée au Chateau Marmont. Soignant son statut de Mother Monster auprès de ses fans, les fameux Little Monsters, Lady Gaga a daigné prendre la pose avec l'un d'entre eux, absolument ravi.

Lady Gaga organise donc son retour avec panache, polémique (merci la fuite du titre Burqa/Aura) et surtout avec beaucoup de nudité à la clef. Après avoir participé, dans le plus simple appareil, au projet artistique The Abramovic Method practiced by Lady Gaga, pour le Marina Abramovic Institute, la chanteuse s'offre une couverture sexy pour V Magazine. Dans son édition du mois de septembre, Lady Gaga a été photographiée par Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, vêtue d'une veste rouge à paillettes et les seins à l'air. Il s'agit de l'une des quatre couvertures que le magazine propose. Parmi les autres clichés, la star pose avec la poitrine nue et dans des tenues de grandes maisons comme Balenciaga, Armani, Versace et Saint Laurent. Lady Gaga a déclaré que chacune de ces couvertures était "une extension d'elle-même".

Occupée par son propre retour dans la musique, Lady Gaga soutient son amie Cher, qui a de petits soucis et pour laquelle elle a écrit le titre The Greatest Thing, produit par RedOne sur son nouvel album intitulé Closer to the Truth dans les bacs le 30 septembre. La chanson, où plutôt une maquette, a fuité, mettant en colère l'excentrique diva. "Je viens d'entendre TGT ! Putain ! C'est même pas la putain de bonne version !!!", a-t-elle écrit sur Twitter.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris