Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Divine à Paris, l'épouse de Johnny prête à prendre la parole

Laeticia Hallyday se rend dans les locaux de la station de radio RTL avec son agent Laurence Favalelli pour un interview suite à la sortie de l'album de Johnny "Mon pays c'est l'amour" à Neuilly-sur-Seine le 19 octobre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday se rend dans les locaux de la station de radio RTL avec son agent Laurence Favalelli pour un interview suite à la sortie de l'album de Johnny "Mon pays c'est l'amour" à Neuilly-sur-Seine le 19 octobre 2018.
"Mon pays c'est l'amour" est dans les bacs ce vendredi. Les fans sont heureux. C'est un grand moment pour tout le monde. Après des mois de silence, Laeticia Hallyday revient dans la lumière pour défendre le dernier projet de Johnny Hallyday.

Nous sommes le vendredi 19 octobre 2018. C'est un jour très particulier pour Johnny Hallyday, sa famille et ses fans bien sûr qui se jettent sur Mon pays c'est l'amour depuis minuit. Directrice artistique de cet ultime album du rockeur, Laeticia Hallyday suit au plus près cette sortie. Quand Warner Music France a organisé cette semaine une écoute pour quelques privilégiés ainsi qu'une conférence de presse, elle était bien évidemment en coulisses pour ne rien louper de ce qui s'y est dit.

À lire aussi

Aujourd'hui, la veuve du rockeur entre en scène. Ce matin, elle a été photographiée à son arrivée dans les nouveaux locaux de RTL à Neuilly-sur-Scène. Laeticia Hallyday, son agent Laurence Favalelli, portait un chemisier vert métallisé, un blazer très bien coupé et un jean slim brut. Mais surtout, elle arborait un large sourire que les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser.

Vingt-trois ans de vie commune

Laeticia Hallyday enregistre pour RTL une émission spéciale présentée par Marc-Olivier Fogiel et intitulée Johnny encore et encore. La première radio de France bouleverse exceptionnellement ses programmes pour recevoir Laeticia qui présentera, chanson par chanson, Mon pays c'est l'amour. Selon RTL, elle "reviendra sur les conditions de son enregistrement, réalisé dans les dernières semaines de vie du rockeur. Elle reviendra aussi sur ses 23 ans de vie commune avec Johnny". Cette émission sera diffusée samedi entre 10 et 11h30, parmi d'autres programmes consacrés au chanteur sur RTL.

Dès ce vendredi soir Laeticia Hallyday prendra la parole. Elle est attendue sur le plateau du journal télévisé de TF1 où elle répondra aux questions d'Anne-Claire Coudray. La veuve de 43 ans terminera sa tournée médiatique par une grand entretien dans Paris Match.

Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel