Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Drucker enceinte : Une ''Party Girl'' lumineuse avec Matthieu Chedid

Léa Drucker enceinte - Soirée du film "Party Girl" en compétition pour Un Certain Regard sur la plage Magnum lors du 67e festival international du film de Cannes à Cannes le 15 mai 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Léa Drucker enceinte - Soirée du film "Party Girl" en compétition pour Un Certain Regard sur la plage Magnum lors du 67e festival international du film de Cannes à Cannes le 15 mai 2014.

Toujours au rendez-vous, la plage Magnum a ouvert son 67e Festival de Cannes en accueillant la soirée du film Party Girl, présenté en ouverture de la sélection Un certain regard.

Pour autant, les artisans de ce film attendu et audacieux n'étaient pas les rois de la soirée, éclipsés par des invités de luxe, comme Léa Drucker ou encore Matthieu Chedid. La première, enceinte de sept mois, posait au photocall, dévoilant son joli baby bump. Elle en a profité pour faire la fête avant de défendre, dès le 16 mai, le film La Chambre bleue au côté de son partenaire à l'écran, Mathieu Amalric.

Un Mathieu pouvant cacher un autre Matthieu, c'est au tour de -M- de mettre l'ambiance sur la plage Magnum. Et si le chanteur-rockeur n'a pas fait parler l'électricité guitare à la main, les projecteurs étaient tout de même braqués sur lui, alors qu'il s'essayait à la composition d'une glace personnalisée, l'un des atouts séduction de cette plage ouverte dans la journée aux festivaliers.

Non loin de là, Nicole Garcia se présentait également à la soirée. Un renfort de poids puisque notre actrice française n'est autre que la présidente du jury de la Caméra d'or, un prix récompensant le meilleur premier film. Party Girl, premier long métrage du trio de metteurs en scène Marie Amachoukeli, Claire Burger et Samuel Theis, est par conséquent en lice pour glaner ce prix le 24 mai prochain.

Gérard Miller et Spleen (de The Voice 3) étaient de la partie, ainsi que Rosario Dawson, pour saluer ce film porté par les acteurs Angélique Litzenburger, Joseph Bour, Mario Theis, Séverine et Cynthia Litzenburger. Party Girl, dont la sortie est prévue le 3 septembre prochain, dresse le portrait d'Angélique, 60 ans. Elle aime encore la fête, elle aime encore les hommes. La nuit, pour gagner sa vie, elle les fait boire dans un cabaret à la frontière allemande. Avec le temps, les clients se font plus rares. Mais Michel, un habitué, est toujours amoureux d'elle. Un jour, il lui propose de l'épouser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Joyce Jonathan à l'inauguration de l'exposition Michael Jackson au Grand Palais, le 21 novembre 2018.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Estelle Lefébure danse sur "Shloud I go or should I stay" à une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
"Une fois par an"
"Les petits mots"
Estelle Lefébure et Jean-Luc Reichmann danse sur le titre "Satisfaction" des Rolling Stones lors d'une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
20e Journée du Livre d'Economie à Paris, le 12 décembre 2018.
Heidi Kum - Reine d'Halloween
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel