Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leila Ben Khalifa et Maddy (QVEMF?): Décolletés sexy pour les Lauriers TV Awards

63 photos
Lancer le diaporama
Soirée des Lauriers TV Awards le 13 janvier 2016 au Théatre des Variétés à Paris
La soirée des Lauriers TV Awards a attiré de nombreuses personnalités du monde de la télé-réalité. Des jolies filles étaient au rendez-vous...

Le monde de la télé-réalité était en ébullition le mercredi 13 janvier, à l'occasion de la 3e cérémonie des Lauriers TV Awards, au Théâtre des Variétés, à Paris. Alors que Loana s'affichait au bras de son ex, redevenu son compagnon, Fred Cauvin, et qu'Emilie et Rémi, ex-tourtereaux de Secret Story 9 également, prenaient la pose l'un auprès de l'autre, d'autres étaient venus en solo ou avec des amis. Et les belles plantes ne manquaient !

À lire aussi

À commencer par Leila Ben Khalifa. La superbe gagnante de Secret Story 8 avait opté pour une robe verte, glamour et ultra décolletée - moulant parfaitement ses courbes divines et mettant en avant son bronzage sublimé par quelques jours de vacances au Mexique. Si Aymeric, son ex avec lequel elle pourrait bien être réconciliée, n'était pas de la partie, Leila était malgré tout très bien entourée grâce la présence de ses acolytes du Debrief sur NT1 : Adrien Lemaître et Christophe Beaugrand. Christophe et Leila, très complices, ont partagé plus d'un fou rire et sont repartis, respectivement, avec les prix de meilleur animateur et meilleure animatrice d'un programme de divertissement.

Milla Jasmine, un "Ange"

La jolie Siham Bengoua n'avait rien à lui envier, elle aussi radieuse. Cette soirée des Lauriers TV Awards fut aussi l'occasion de retrouver la sexy Maddy. La bombe qui faisait le buzz dans Qui veut épouser mon fils?, saison 4, est apparue divine dans une robe très moulante. Décolleté vertigineux et sourire ultra bright étaient de mise pour la jeune femme de 21 ans, qui prépare son retour sur nos écrans dans une nouvelle saison de Friends Trip, sur NRJ12.

Après une soirée avec Amélie Neten, Gaëlle était encore de sortie hier soir. La célèbre Ch'ti a pu croiser de nombreuses ravissantes convives, à l'instar de Gyselle Soares, Laura Sezen, Charlotte des Marseillais, qui n'est autre que l'ex-petite amie de Paga, Milla Jasmine des Princes de l'amour, Camelia de Qui veut épouser mon fils? 4 et Cleofa de The Voice. Alors que la rumeur voudrait que Milla Jasmine s'apprête à rejoindre le casting des Anges 8, à Hawaï, pour le moment la belle est toujours présente à Paris. Le duo Twem, Tony de Secret Story 9, Jérémy Moscovici de Top Chef 2015, mais aussi Shake et sa mère Maï, vus dans QVEMF?4. Charles des Ch'tis et Laurent Artufel étaient également présents, tout comme l'animateur Sam Zirah.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel