Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Inconnus : Leur retour empêché par... Bernard Campan ?

10 photos
Lancer le diaporama
Didier Bourdon répond à l'incontournable question sur un come-back des Inconnus.

C'est un "marronnier" auquel Michel Drucker n'a pas pu résister : demander à son invité Didier Bourdon, lors de son émission Vivement dimanche le 13 décembre, si un retour des Inconnus est en projet. L'acteur, humoriste, scénariste et réalisateur répond alors : "On va voir, ce n'est pas impos­sible. Ce qui est touchant, c'est qu'on est arrêté dans la rue par des jeunes de 13 ou 14 ans qui sont fans." Il rajoutera toutefois qu'une personne ralentit un possible retour et c'est... Bernard Campan lui-même !

Avec humour, Didier Bourdon a déclaré : "Bernard est au théâtre avec Thierry Lher­mitte, et peut-être qu'a­près... On va voir. Ça dépend d'un des trois qui n'est pas Légi­ti­mus, mais je ne dirai pas son nom ! [Se réunir] serait formi­dable et ça fait chaud au coeur." Visiblement, Bernard Campan souhaite poursuivre sa carrière sereinement. Sans le comparer à ses deux autres acolytes, dont les carrières post-Inconnus sont réjouissantes, il a su s'imposer dans le cinéma français, notamment dans le registre dramatique. Ainsi, on le retrouvera prochainement dans l'adaptation au cinéma d'Un sac de billes, avec Patrick Bruel.

Peut-être que l'accueil du film Les Trois Frères - le retour en 2013 a un poids dans ce manque de concrétisation du retour des Inconnus. En effet, si le long métrage aussi craint qu'attendu a attiré 2,2 millions de spectateurs, il n'a pas reçu les éloges de la critique et les trois compères l'ont mal vécu. Le trio d'humoristes a même parlé de "lynchage médiatique" : "Là où les critiques étaient horribles, c'est qu'elles étaient fausses. On peut ne pas aimer le film, mais dire que le film n'est pas travaillé... J'aimerais bien les voir travailler deux ans avec Bernard Campan, ils vont voir si ce n'est pas travailler", avait déclaré Didier Bourdon dans On n'est pas couché en début d'année.

Pour l'heure, c'est un autre projet que Didier Bourdon défend, la comédie Le Grand Partage d'Alexandra Leclère avec Karin Viard, Valérie Bonneton et Patrick Chesnais. En salles le 23 décembre.

Bande-annonce du film Le Grand Partage
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel