Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Parisiennes : Arielle Dombasle et Mareva Galanter teasent le show

Mareva Galanter et Arielle Dombasle lors du photocall pour le spectacle "Les Parisiennes" aux Folies Bergère, à partir du 24 mai, à Paris. Le 9 avril 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Mareva Galanter et Arielle Dombasle lors du photocall pour le spectacle "Les Parisiennes" aux Folies Bergère, à partir du 24 mai, à Paris. Le 9 avril 2018
Ce vendredi 27 avril 2018, Les Parisiennes sortent dans les bacs leur album éponyme qu'elles vont défendre en spectacle dès le mois prochain. La troupe, formée par Mareva Galanter, Arielle Dombasle, Inna Modja et Helena Noguerra, se prépare activement.

Après plusieurs semaines de teasing, Les Parisiennes ont donc sorti leur disque. Le girlsband, reformé avec de nouvelles têtes par Laurent Ruquier, avait déjà publié un premier single intitulé Ah c'qu'on est bête et elles continuent de faire découvrir l'album au grand public à moins d'un mois du lancement du spectacle.

Le 9 avril, on pouvait retrouver deux des Parisiennes, Arielle Dombasle et Mareva Galanter, en séance photo et promo au théâtre des Folies Bergère, dans le 9e arrondissement de Paris, qui accueillera le spectacle dès le 24 mai prochain ; et en tournée dans toute la France dès l'été. Les deux artistes font équipe avec Inna Modja et Helena Noguerra, et la troupe s'est retrouvée au même endroit le 26 avril afin de montrer un extrait du show sur la page Facebook du magazine ELLE. Les chanteuses ont ainsi présenté un autre extrait : Il fait trop beau pour travailler. Le spectacle est mis en scène par Stéphane Jarny.

Les Parisiennes clip de "Ah c'qu'on est bête".

"J'avais une dizaine d'années quand, enfant de la télé, je voyais ces quatre jeunes femmes chanter des refrains plus joyeux les uns que les autres , dans les émissions de variétés de l'époque. Elles étaient belles, drôles, élégantes, elles dansaient, elles chantaient, bref elles étaient... Parisiennes ! Pour qui n'était pas encore 'monté' à Paris, elles représentaient le chic, l'humour, le succès tel qu'on pouvait l'imaginer depuis la province, et comme le dessinateur Kiraz les représentait dans le magazine Jours de France que je feuilletais quand on me traînait chez le coiffeur. Il aura fallu 45 ans pour que je concrétise ce fantasme ! Et avec quelles Parisiennes ! Arielle, Mareva, Helena et Inna, avouez que je suis chanceux", déclare Laurent Ruquier.

Le producteur ajoute : "Elles chanteront les succès du groupe d'antan : Il fait trop beau pour travailler, L'argent ne fait pas le bonheur, Je te déteste ou Ce soir à Saint-Tropez, des titres composés par Claude Bolling."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel