Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Remarquable en tailleur blanc, son look "historique"

La reine Letizia d'Espagne lors d'une réunion de travail de la Fondation de lutte contre la toxicomanie le 16 mai 2019 à Madrid.
24 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne lors d'une réunion de travail de la Fondation de lutte contre la toxicomanie le 16 mai 2019 à Madrid.
La reine a effectué une nouvelle sortie dans Madrid, pour une simple réunion de travail avec l'une des associations qu'elle épaule de longue date. Un rendez-vous qu'elle a comme beaucoup d'autres rendu remarquable par son élégance.

Que serait la reine Letizia d'Espagne sans ses basiques ? Et parmi ceux-là, il en est un qui, le premier à avoir ébloui les regards et marqué les esprits, demeure spécial : le tailleur pantalon blanc, tenue pour laquelle elle avait opté lors de l'annonce officielle de ses fiançailles avec Felipe, alors prince des Asturies, le 1er novembre 2003. Jeudi 16 mai 2019, elle a de nouveau reproduit ce look.

À lire aussi

Alors que le roi Felipe VI assurait toute la journée des audiences au palais de la Zarzuela, Letizia avait rendez-vous en ville, à Madrid, avec le comité directeur de la Fondation de lutte contre la toxicomanie, dont elle est la présidente d'honneur – un rôle dans lequel elle a succédé en 2015 à sa belle-mère la reine Sofia. Au siège de l'organisation, elle s'est présentée, éblouissante, dans le tailleur pantalon – évasé – ivoire Carolina Herrera qu'elle portait un an plus tôt, en mai 2018, lors d'un événement officiel sous l'égide de l'Académie royale d'Histoire au palais du Pardo.

Il ne s'agissait donc plus du costume blanc griffé Armani resté dans les annales depuis ce jour de 2003 où son mariage à venir avec le futur roi d'Espagne avait été annoncé. Et pourtant, il est toujours d'actualité : pour preuve, Letizia le portait le 14 février 2019, jour de la Saint-Valentin, lors de la visite officielle au Maroc du couple royal !

Quelle que soit la marque, le look, complété cette fois par un top à rayures dorées auquel répondaient des escarpins camel de chez Magrit, produit toujours son effet.

Plus tôt cette semaine, la reine Letizia d'Espagne, qui s'impose comme une championne du recyclage de tenues, réutilisait la combinaison Mango bleu marine qu'elle avait étrennée en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Oscar de Suède
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel