Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp, Kristen Stewart et Margot Robbie : leur dîner chez Jean Imbert

Lily-Rose Depp, Margot Robbie et Kristen Stewart : trois nouvelles clientes VIP pour Jean Imbert dans son restaurant parisien L'Acajou, ce 3 mai 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp, Margot Robbie et Kristen Stewart : trois nouvelles clientes VIP pour Jean Imbert dans son restaurant parisien L'Acajou, ce 3 mai 2018.
A Paris pour assister au prochain défilé Croisière de Chanel, les trois égéries de la maison sont passées par les cuisines de Jean Imbert. L'occasion pour celui que certains surnomment le "chef des stars" de compléter sa collection de photos souvenirs.

Les célébrités continuent de défiler dans le restaurant parisien de Jean Imbert. Ce sont cette fois-ci trois égéries de la maison Chanel qui se sont rendues à L'Acajou, table désormais incontournable du 16e arrondissement depuis son ouverture en 2004. Une rencontre que le chef a immortalisé d'une photo publiée dans la foulée sur son compte Instagram.

À lire aussi

Depuis sa victoire dans Top Chef en 2012, Jean Imbert a vu sa carrière fleurir avec l'ouverture de plusieurs adresses, la publication de livres de cuisine, des participations remarquées à des événements culinaires ou des amitiés avec quelques personnalités de haut-vol. Ses trois dernières invitées viennent ainsi s'ajouter à sa liste de clients VIP puisqu'à quelques heures du défilé Chanel, pour lequel elles ont fait le déplacement, Lily-Rose Depp, Kristen Stewart et Margot Robbie ont pris le temps de prendre la pose au côté du cuisinier formé chez Paul Bocuse. Et ce n'est pas la première fois que Jean Imbert parle cuisine avec Kristen Stewart puisqu'il a déjà rencontré l'actrice américaine lors du Festival de Cannes en mai 2017.

En plus de ces trois jeunes comédiennes, ce proche du clan Hallyday a également vu passer dans ses cuisines Pharrell Williams, Justin Timberlake, Beyoncé et Jay Z, Marion Cotillard ou Jennifer Lawrence. Sa nouvelle adresse new-yorkaise est un autre moyen de tisser des liens avec des célébrités puisqu'il vient d'y rencontrer Robert De Niro. Ce surnom de "chef des stars" qu'il n'apprécie guère risque bien de lui coller à la peau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Oscar de Suède
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel