Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la Semaine : Selena Gomez, Bella Hadid et Kendall Jenner s'affrontent

Photo de Selena Gomez à New York publiée le 6 juin 2017. L'actrice et chanteuse porte un t-shirt Hesperios Collection, une robe en vinyle ALEXACHUNG et des baskets Gucci.
10 photos
Lancer le diaporama
Photo de Selena Gomez à New York publiée le 6 juin 2017. L'actrice et chanteuse porte un t-shirt Hesperios Collection, une robe en vinyle ALEXACHUNG et des baskets Gucci.
Rihanna, Kim Kardashian et Victoria Beckham s'en mêlent également !

Un vent de Fashion Week fait trembler les habitants de la planète Mode ! Il est insufflé par les CFDA Fashion Awards 2017 qui ont eu lieu en début de semaine, le festival MADE Los Angeles et le début imminent d'une nouvelle série de défilés.

Les stars se mettent au diapason et régalent les amoureux de street style. Preuve en images avec Selena Gomez et les top models Bella Hadid et Kendall Jenner...

Mardi 6 juin, Selena Gomez a publié sur Instagram une photo d'elle, à New York. L'actrice, chanteuse de 24 ans et petite amie de The Weeknd portait une robe en vinyle de la nouvelle marque de vêtements d'Alexa Chung, et des baskets Gucci.

Cette semaine, Bella Hadid a enchaîné les sorties et posé ses valises à Paris. Avant son retour en France, la jolie brune de 20 ans et ex-petite amie de The Weeknd a fait le bonheur des photographes new-yorkais, habillée d'un ensemble trench-coat et pantalon Zimmermann ou toute de blanc vêtue.

Kendall Jenner aussi, a transformé les rues de la Grosse Pomme en podium à ciel ouvert ! Le mannequin de 21 ans y a paradé à plusieurs reprises, notamment habillée de tenues Wolk Morais et Self Portrait et chaussée de baskets "Powerphase Calabasas" de son beau-frère, Kanye West.

Mercredi 31 mai, Rihanna a assisté à la présentation de la collection de vêtements de Kareem Burke (dit Biggs), ex-bras droit de son mentor Jay Z, pour MadeWorn. La superstar de 29 ans était habillée d'une chemise blanche JUUN.J et de sandales Giuseppe Zanotti.

Vendredi 2 juin, Hailey Baldwin a été surprise à sa sortie du restaurant Craig's à West Hollywood. La nièce d'Alec Baldwin et femme la plus sexy de la planète (selon le magazine Maxim) portait une veste et un pantalon Fear of God, et des chaussures Laquan Smith.

Mardi 6 juin, Kim Kardashian a retrouvé sa grande soeur Kourtney à Calabasas. Les deux femmes sont allés chercher Mason Disick, le fils de Kourtney et Scott Disick, à l'issue de sa leçon d'arts plastiques. Kim portait une tenue YEEZY composée d'un pull et d'un jogging en coton, de bottines lacées et de deux colliers en or 18 carats.

Nous concluons ce Look de la Semaine post-CFDA Fashion Awards avec Victoria Beckham. La créatrice britannique de 43 ans était à New York pour dévoiler la collection croisière 2018 de sa marque de vêtements. Elle en a porté deux des tenues, mercredi 7 juin.

Quelle(s) célébrité(s) vous inspire(nt) le plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez, elle oublie Justin Bieber avec ses nouvelle copines de Spring Breakers
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Selena Gomez : séance dédicace avec ses fans déchaînés