Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis-Marie de Castelbajac, Taïg Khris : célibataires radieux parmi les people !

Jean-Baptiste Maunier et Louis-Marie de Castelbajac lors de la neuvième journée des internationaux de tennis de Roland Garros 2011 le 30 mai 2011
15 photos
Lancer le diaporama
Jean-Baptiste Maunier et Louis-Marie de Castelbajac lors de la neuvième journée des internationaux de tennis de Roland Garros 2011 le 30 mai 2011

Ce lundi 30 mai 2011, la tension était bel et bien présente lors de la neuvième journée des Internationaux de tennis de Roland-Garros. Gaël Monfils, numéro un français et neuvième mondial, a battu l'Espagnol David Ferrer au terme d'un spectaculaire bras de fer en cinq sets sur deux jours, tandis que Rafael Nadal, tenant du titre et quintuple vainqueur des Internationaux de France de tennis, a vaincu le Croate Ivan Ljubicic, 37e joueur mondial, après avoir été menacé dans un premier set marathon. Deux rendez-vous d'exception, suivis par de nombreux spectateurs passionnés dans les tribunes, et des téléspectateurs subjugués derrière leur petit écran.

Si la jolie Pippa Middleton a fait sensation, elle n'était pas la seule à avoir ébloui les courts de Roland-Garros. Venu sans sa belle Petra, Taïg Khris était plus souriant que jamais. Mais où était donc la femme de sa vie ? Petra n'est peut-être pas fan de tennis. Également venu en célibataire, Gérard Holtz n'a pu s'empêcher de faire son show. Prenant une raquette de tennis en guise de guitare, celui qui est amoureux fou d'Hélène Le Blan-Ader est une vraie rockstar !

C'est également sans sa divine Dita Von Teese que Louis-Marie de Castelbajac a été surpris dans les gradins. Juste derrière, lui, on pouvait apercevoir le comédien Jean-Baptiste Maunier. A 20 ans, le héros des Choristes est apparemment toujours un coeur à prendre car c'est seul qu'il a admiré des matchs de tennis remplis de sensations fortes.

Calogero, lui, présentait son nouvel amour pendant que Florence Dauchez prenait la pose, souriante et épanouie. Non loin de l'écrivaine on pouvait voir le comédien Jacques Weber. Il y a quelques mois encore, Bruno Putzulu éclatait sur les planches dans la pièce Caligula, aujourd'hui, c'est à Roland Garros que le comédien avait décidé de se détendre un peu.

Youri Djorkaeff a pu croiser le tennisman déchu Richard Gasquet, éliminé la veille par le terrible Djokovic. Enfin le comédien Raphaël Personnaz a préféré garder son béret pour se protéger du soleil. Un look très bobo !

Dans les gradins, de nombreuses personnalités profitaient de cette journée ensoleillée : Charlélie Couture, Philippe Labro, Charles Beigbeder, Claude Lelouch et Jacques Seguéla.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Léa Salamé évoque son compagnon Raphaël Glucksmann dans "C à vous" (France 5) le 21 novembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de "Purepeople.com" lors d'un Facebook Live. Le 10 octobre 2018.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Alison Wheeler présente son sketch dans "Quotidien" mardi 9 octobre 2018 - TMC
Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Tom, le fils d'Ingrid Chauvin, en vacances avec ses parents dans le Sud de la France. Août 2018.
François Hollande invité de C à vous, sur France 5, le 19 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel