Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Sarkozy a changé de nom pour ses études : "Ça a misérablement échoué"

Exclusif - Louis Sarkozy est allé regarder le match France-Croatie (4-2) le jour de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 avec sa compagne croate Natali Husic au restaurant La Defense à New York, le 15 juillet 2018. © Charles Guerin/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Louis Sarkozy est allé regarder le match France-Croatie (4-2) le jour de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 avec sa compagne croate Natali Husic au restaurant La Defense à New York, le 15 juillet 2018. © Charles Guerin/Bestimage
Avant de suivre des études de philosophie à la prestigieuse Université de New York, Louis Sarkozy se destinait à une carrière militaire aux Etats-Unis. Lorsqu'il a quitté l'Elysée pour la Pennsylvanie, le fils de Nicolas Sarkozy raconte avoir essayé de changer de nom, en vain...

Étudiant à l'Université de New York, Louis Sarkozy joue désormais les stylistes de mode. Le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias vient en effet d'annoncer une nouvelle ligne de mocassins en collaboration avec la marque espagnole Boonper. Lors d'une interview accordée à Tatler, ce 17 avril 2019, le jeune de 22 ans a non seulement expliqué ce projet surprenant, mais s'est également confié sur son statut de fils d'ancien président de la République.

À lire aussi

A la question de savoir si on le reconnaît dans la rue, celui qui réside désormais à New York affirme que pas du tout : "A l'apogée de la carrière politique de mon père – peut-être – mais non, plus maintenant, merci Dieu pour ça." Il raconte avoir tout de même changé de nom pour entrer dans l'Académie Militaire de Valley Forge en Pennsylvanie : "Je me suis choisi 'Louis Adams' pour cacher mon identité, ce qui a misérablement échoué. Tout le monde le savait en deux semaines, se souvient-il. Ils m'ont fait garder une cuillère en argent dans la bouche, ce qui était un rappel de mes privilèges."

Finalement, le petit ami de la jolie Natali Husic a mis de côté son admission à l'Académie navale des États-Unis pour s'inscrire à l'Université de New York. Il est aujourd'hui en quatrième année d'études de philosophie et de religion, une formation qui l'a inspiré pour créer ses premiers mocassins de luxe portant les noms de Sigmund Freud ou Marie Curie. Il envisage même de faire appel à sa belle-mère Carla Bruni pour devenir l'égérie star de ses futurs modèles féminins...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel