Accédez directement au site

M. Pokora : un mariage avant l'été ?

Honoré de deux prix aux NRJ Music Awards - l'Award de l'Artiste masculin francophone de l'année et celui de la Chanson de l'année -, mais aussi sacré grand vainqueur de Danse avec les stars sur TF1 la semaine dernière, M. Pokora a le vent en poupe. Après un petit passage à vide avec son album MP3 qui avait eu du mal à se vendre en 2008, c'était bien mérité. Une carrière au top, un nouvel album Mise à jour - devenu Updated, la version entièrement traduite pour l'international - mais aussi un single - la reprise de A nos actes manqués de Jean-Jacques Goldman -, tout sourit à M. Pokora. Le chanteur et danseur émérite va d'ailleurs devenir comédien puisqu'il va tourner dans deux épisodes de Section de Recherches pour TF1. Et l'amour dans tout cela ?

Eh bien, M. Pokora peut également se réjouir de sa vie sentimentale puisqu'il envisagerait de se marier avant l'été. C'est ce que nous apprend le magazine Oops cette semaine. M. Pokora devrait convoler avec l'une de ses danseuses, Nora, (qui s'appellerait en fait Gaëlle Lalanne d'après son twiter, ndlr), une jeune femme qui partage sa vie depuis plus d'un an. Il avait confié il y a peu : "Je ne suis pas un gros dragueur, qui fais le premier pas ou du rentre-dedans."

Les deux tourtereaux vivraient dans un appartement de l'Ouest parisien. Nora ou plutôt Gaëlle de son nom de scène ferait sensation auprès de tous les amis du chanteur. Le 4 février, M. Pokora arrivait même au bras de la belle lors d'une soirée organisée par Goom Radio. Envie d'officialiser avant le passage devant le Maire ?

Gaëlle deviendra-t-elle bientôt Mme Mathieu Tota (le vrai nom de M. Pokora) avant l'été ? C'est tout le mal qu'on leur souhaite.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
Commentaires