Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Machete Kills : Sofia Vergara ultrasexy en cuir, filmée par son fils !

5 photos
Lancer le diaporama

Bien décidé à exploser le quota de bombes de Machete Kills pour maximiser le plaisir et les recettes au box-office, Robert Rodriguez s'est payé les services de Sofia Vergara, Amber Heard et Zoe Saldana pour épauler Jessica Alba et Michelle Rodriguez dans la suite du film kitsch Machete (2010).

Après les premiers clichés de Jessica Alba en flic de charme, c'est au tour de Sofia Vergara de dévoiler l'allure de sa Madame Desdemona, tenancière d'une maison close habillée de cuir et armée jusqu'aux dents. Curieusement, Manolo, le fils de la comédienne, s'est porté volontaire pour filmer sa mère dans un costume honteusement sexy, avant d'avouer avec ironie qu'il n'y avait absolument rien d'étrange là-dedans. Fan absolu de Robert Rodriguez, Manolo Vergara a assisté au tournage pour son émission Mi Vida con Toty diffusée sur YouTube.

Pur plaisir coupable à peine dissimulé derrière une histoire, Machete Kills racontera comment le Mexicain enragé est enrolé par le président des Etats-Unis (Charlie Sheen) pour arrêter un trafiquant d'armes désaxé (Mel Gibson) sur le point de provoquer une nouvelle guerre. Robert Rodriguez enchaînera avec l'inespéré Sin City 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel