Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Son fils Rocco devient un homme, séducteur et engagé

Les enfants grandissent à une vitesse que même leurs parents ne parviennent pas à maîtriser ! C'est encore plus vrai pour les stars, constamment en déplacements, et dont les bambins se transforment en jeunes adultes sous les yeux du public. Rocco, le fils de Madonna, en est la parfaite illustration...

Rocco Ritchie est le deuxième enfant de Madonna, né de son mariage avec le réalisateur Guy Ritchie. Statut de "fils de" oblige, le monde l'a connu dès sa venue au monde le 11 août 2000. Aujourd'hui, le jeune homme ne porte plus de couches, préférant la classique combinaison sweatshirt et baskets, ou en de rares occasions, la chemise blanche qu'il n'hésite pas à ouvrir. C'est dans cette posture que l'adolescent de 13 ans apparaît sur deux photos postées par ses soins sur Instagram, certainement prises au cours d'une fête et postée le 4 décembre. Sa mère Madonna figure également sur ces clichés, habillé d'un t-shirt Defend Paris.

Defend Paris est la marque de vêtements co-fondée par son compagnon Brahim Zaibat, danseur/chorégraphe et finaliste de Danse avec les Stars 4. Sur ce top noir, sont inscrits les symboles des trois grandes religions monothéistes que sont l'islam, le judaïsme et le christianisme, avec juste en-dessous le mot Coexist en majuscules. L'icône pop de 55 ans a toujours fait jaser pour ses prises de position. Plus que de les exprimer sur scène ou dans ses vidéos, elle les porte en vêtements !

Avec son fils Rocco, Madonna s'est récemment rendu avec l'acteur Sean Penn en Haïti, ravagée par le tremblement de terre survenu en janvier 2010. En visite dans un hôpital, il a notamment publié le 27 novembre, toujours sur Instagram, une photo avec pour légende "Les hôpitaux vous feront dire 'P*****, j'ai de la chance'". Malgré son jeune âge, Rocco veut faire preuve de maturité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Ben Affleck : séance car wash avec sa petite Violet Ann
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel