Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault et Julien Tanti mariés : Jul fait le show, Tiago en voiturette !

Manon Marsault et Julien Tanti (Les Marseillais) se sont mariés sur trois jours, du 2 au 4 mai 2019, à Cassis.
18 photos
Lancer le diaporama
Manon Marsault et Julien Tanti (Les Marseillais) se sont mariés sur trois jours, du 2 au 4 mai 2019, à Cassis.
Le mariage de Manon Marsault et Julien Tanti restera dans les souvenirs des invités. Il faut dire que le couple des "Marseillais" n'a rien laissé au hasard, entre le concert privé du rappeur Jul, l'arrivée de leur fils Tiago en voiture de luxe miniature ou encore leur délicieux menu.

Manon Marsault et Julien Tanti ont scellé leur amour ! Le couple phare des Marseillais (W9) a célébré son mariage à Cassis, dans le Sud de la France. Une cérémonie qui s'est déroulée sur trois jours ! Après la mairie jeudi 2 mai 2019 puis la fête à la plage le lendemain, samedi 4 mai les amoureux se sont dit "oui" à l'église et ont célébré leur union avec leurs proches.

À lire aussi

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Manon Marsault et Julien Tanti ont vu les choses en grand ! À l'église, où la jeune mariée s'est affichée divine en robe blanche, c'est leur fils Tiago, qui fêtera bientôt son premier anniversaire, qui leur a apporté les alliances en voiturette télécommandée ! Les amoureux ont ensuite fait une sortie digne des films. Tous leurs invités, à l'instar de Paga, Greg, Nacca, Benjamin Samat, Adixia, Milla Jasmine, Maeva, Julien Bert, Nikola Lozina, Carla Moreau, Kevin Guedj, Jessica Thivenin, Thibault Garcia Kuro, les attendaient avec impatience devant l'église afin de les féliciter pour leur union.

Bar humain et Jul en survet'

Après les photos, l'heure est au cocktail ! Les convives du couple ont eu la surprise de découvrir que la serveuse proposait des coupes de champagne... attachée à sa robe ! La jeune femme servait alors de bar humain, original ! Mais le clou du spectacle a été le concert privé d'un célèbre rappeur marseillais, Jul. En survêtement noir et baskets, l'interprète de Tchikita a fait le show face à des mariés déchaînés !

Et il n'est pas le seul à avoir poussé la chansonnette. Le youtubeur Bengous, fervent supporter de l'Olympique de Marseillais, a également interprété Tié la famille lors de la soirée. Et enfin, Carla Moreau et Manon Marsault ont elles aussi pris le micro, chantonnant sur de jolies mélodies devant la salle ravie.

Entre temps, les invités ont eu l'honneur de déguster les superbes mets de Vincent Tournayre, célèbre chef du Palais Brongniart de Paris. Au menu : king crabe, sucrine acidulée et pickles d'oignons nouveaux pour l'entrée, veau du Quercy, asperge verte baguée, purée de pomme de terre truffée et ses jus pour le plat. Enfin, en dessert, le chef a proposé un Saint-Honoré à la vanille de Madagascar et aux noisettes du piémont torréfiées avec éclats de caramel. Un menu gastronomique qui a semble-t-il fait son effet.

Pour résumer, le mariage de Manon Marsault et Julien Tanti était énorme !!! Toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora en disent plus sur ce qu'ils désirent pour leur personnage à l'avenir. Interview accordée à Purepeople.com. Décembre 2018.

Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel