Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manuel Valls complice avec Susana sous le soleil de Barcelone

Manuel Valls et sa compagne Susana Gallardo ont participé au Grand Prix d'Espagne, le dimanche 12 mai 2019. L'ancien Premier ministre français poursuit sa campagne pour les municipales de l'autre côté des Pyrénées et cela reste mal engagé...

Manuel Valls continue de battre le pavé à Barcelone, où il est candidat aux municipales. Il a pris part au Grand Prix d'Espagne, sur le circuit de Barcelone-Catalogne, le 12 mai, au côté de sa nouvelle amoureuse, Susana Gallardo. Malgré les sourires, l'ancien chef du gouvernement français sait très bien que la situation est mal engagée pour lui...

À lire aussi

Depuis l'annonce de son histoire de coeur avec Susana Gallardo (54 ans), très riche héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall, Manuel Valls (56 ans), n'hésite plus à s'afficher régulièrement à ses côtés. Sa nouvelle conquête a été mariée au businessman Alberto Palatchi, dont la fortune a été estimée par Forbes à 900 millions d'euros en 2017, alors que lui-même a divorcé de la violoniste Anne Gravoin après douze années d'amour.

Ainsi, le couple a été repéré sous le soleil de Barcelone, assistant au Grand Prix automobile d'Espagne. Il s'agissait de la 1002e épreuve du Championnat du monde de Formule 1 courue depuis 1950. Les tourtereaux ont pu applaudir la nouvelle victoire de Lewis Hamilton (Mercedes), qui a remporté sa troisième victoire de la saison et a au passage repris la tête du championnat devant son coéquipier Valtteri Bottas. Le pilote s'est offert le 76e Grand Prix de sa carrière !

Manuel Valls doit arpenter les rues de Barcelone une à une s'il veut convaincre le plus de monde possible de voter pour lui lors des prochaines élections municipales qui auront lieu le 26 mai prochain (en même temps que les européennes). Pour l'heure, l'ancien Premier ministre français soutenu par le parti libéral Ciudadanos, n'est donné qu'en quatrième position par l'institut gouvernemental CIS avec 12% des voix. Loin derrière la maire sortante de gauche radicale, Ada Colau, et Ernest Maragall, candidat indépendantiste du parti ERC (Gauche républicaine de Catalogne).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel