Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Lavoine en larmes après la déclaration d'amour de sa fille Yasmine

14 photos
Lancer le diaporama
Marc Lavoine était l'invité de l'émission "Thé ou café" dans la matinée du samedi 15 septembre 2018 sur France 2. Interrogé par Catherine Ceylec sur ses enfants, le chanteur n'a pas su retenir ses larmes...

Samedi 15 septembre 2018, Catherine Ceylac opérait sa dernière rentrée dans son émission culte Thé ou café, qui sera définitivement arrêtée au mois de décembre prochain. Diffusé sur France 2 chaque samedi et dimanche matin depuis vingt ans, le programme disparaît des antennes pour raisons financières, c'est ce qui avait été annoncé le 24 mai dernier par le syndicat SNJ de France Télévisions.

À lire aussi

Mais la présentatrice de 63 ans compte bien terminer cette belle aventure en beauté et c'est avec Marc Lavoine qu'elle a décidé d'entamer sa courte saison. Le chanteur de 56 ans, venu assurer la promo de son dernier album, Je reviens à toi, ne s'attendait sans doute pas à finir en larmes sur le plateau.

En effet, après avoir reçu la surprise de découvrir sa fille Yasmine en vidéo, l'interprète de Elle a les yeux revolver n'a pas caché son émotion face à la déclaration d'amour de son aînée de 20 ans : "C'est la personne la plus sensible que je connaisse. Je crois que c'est de ça que j'ai hérité de lui : sa sensibilité. Et ce n'est pas de la fragilité", livre-t-elle avant d'ajouter : "Papa, c'est quelqu'un de très fort, quelqu'un qui s'est battu pour en arriver là où il est arrivé. Il a une immense volonté. Il est têtu mais je crois que je le suis tout autant que lui", et de conclure avec un "je t'aime papa" craquant.

Tête baissée, larmes et yeux rouges, Marc Lavoine, gêné par la situation, lâche : "Ce n'est pas bien de faire ça" avant de confirmer la complicité qu'il partage avec Yasmine malgré le fait qu'il n'apprécie pas trop parler de sa vie privée.

Pour rappel, Marc Lavoine est père de quatre enfants, Yasmine en 1998, Roman en 2007 et Milo en 2010 nés de ses amours avec Sarah Poniatowski et Simon (32 ans), né d'une précédente union avec Denise Pascale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel