Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margarita de Bourbon : Sofia et Elena d'Espagne réunies pour son anniversaire

L'infante Elena d'Espagne à Madrid le 6 mars 2019 quittant la soirée du 80e anniversaire de sa tante l'infante Margarita de Bourbon à son domicile dans le quartier de Salamanque.
43 photos
Lancer le diaporama
L'infante Elena d'Espagne à Madrid le 6 mars 2019 quittant la soirée du 80e anniversaire de sa tante l'infante Margarita de Bourbon à son domicile dans le quartier de Salamanque.
La duchesse de Soria a fêté son 80e anniversaire et était très entourée pour l'occasion. Epoux, enfants, neveux et nièces étaient rassemblés à son domicile pour marquer dignement le coup.

Deux ans et demi après sa soeur l'infante Pilar et un peu plus d'un an après son frère le roi Juan Carlos Ier d'Espagne, l'infante Margarita de Bourbon a atteint et franchi à son tour, le 6 mars 2019, le cap des 80 ans. Un anniversaire qu'elle a célébré entourée de sa famille, à Madrid, en deux temps.

À lire aussi

La duchesse de Soria, élégante en jupe grise et chemisier rouge, est tout d'abord allée déjeuner à La Bien Aparecida, une table réputée pour sa cuisine typique de Cantabrie située non loin de son domicile dans le quartier Salamanque, juste au nord du parc du Retiro. Le docteur Carlos Zurita, son mari depuis 46 ans, poussait son fauteuil roulant - l'infante est aveugle de naissance -, en présence également de leur fille Maria. Fidèle à sa nature très joviale, Margarita est apparue très souriante et enthousiaste devant les photographes de presse présents.

Le soir venu, c'est chez elle que les festivités se poursuivaient, en plus grand comité. Quelques jours après avoir été associées en engagement officiel pour la remise des prix de la Fondation Reine Sofia en faveur de la recherche sur la maladie d'Alzheimer, la reine Sofia et l'infante Elena d'Espagne, laquelle est arrivée avec à la main un sac contenant très vraisemblablement un cadeau pour sa tante, y prenaient toutes les deux part. Alfonso Zurita, le fils de l'infante Margarita, a fait son apparition au domicile de ses parents peu après 20h, où il a retrouvé ses cousins et cousine, enfants de l'infante Pilar, laquelle est en convalescence suite à sa récente hospitalisation pour une occlusion intestinale : Simoneta Gómez-Acebo, Juan Gomez-Acebo et son épouse l'Américaine Winston Holmes Carney, Bruno Gómez-Acebo et sa femme Bárbara Cano, et Beltrán Gómez-Acebo et sa seconde épouse Andrea Pascual.

La femme d'affaires Alicia Koplowitz, la pianiste et protectrice des arts Paloma O'Shea, présidente de l'école de musique Reine Sofia, ou encore Anne d'Orléans, veuve du duc de Calabre décédé en 2015, faisaient également partie des convives.

Il ne fait aucun doute que le roi Juan Carlos, même s'il n'a pas été observé en train d'arriver, était lui aussi présent pour ce rassemblement en l'honneur de sa petite soeur, qu'il avait décorée en 2017 de la médaille d'or honorifique de l'Académie royale de médecine avec des mots fraternels très touchants : "Chère Margarita, la reine Doña Sofia, moi-même et toute la famille sommes très fiers de toi, de même que l'auraient été, en un jour comme aujourd'hui, nos parents. Félicitations pour être celle que tu es et félicitations de la part du roi et de la reine, qui t'envoient un câlin bien affectueux", avait-il déclaré avec tendresse ce jour-là.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Oscar de Suède
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Asia
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel