Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Delterme (Alice Nevers) : Pourquoi elle pourrait arrêter la série...

Aux dernières nouvelles, Marine Delterme n'est pas près d'arrêter "Alice Nevers". Il y a toutefois un détail qui pourrait l'empêcher de continuer, comme l'actrice de TF1 l'a dit au détour d'une interview.

Depuis 16 saisons, Marine Delterme endosse le rôle d'Alice Nevers (TF1). Un personnage dont elle ne se lasse pas tant les scénaristes et la production réussissent à parfaitement mener les intrigues pour proposer des choses nouvelles aux téléspectateurs. Il y a néanmoins un détail qui pourrait la pousser à quitter la célèbre série comme elle l'a admis lors de son interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours.

À lire aussi

Après que le journaliste lui a demandé si, comme Cécile Bois de Candice Renoir, cela lui avait traversé l'esprit d'arrêter de tourner dans la série, Marine Delterme a répondu : "Cécile tourne en province, elle voit moins ses enfants que moi. J'ai la chance de rentrer à la maison le soir. Si la série se tournait ailleurs, je ne le ferais pas."

Pour rappel, la belle actrice de 48 ans est l'heureuse maman de deux garçons : Gabriel (né en 1998 et fruit de ses amours avec l'acteur suisse Jean-Philippe Écoffey) et Roman, né en décembre 2008 et fruit de son union avec l'écrivain Florian Zeller). En août dernier, elle n'hésitait d'ailleurs pas à dévoiler une photo en compagnie de son aîné, sur Instagram.

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours, en kiosques le 7 mai 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
Paul (Les 12 Coups de midi) parle d'amour, le 10 juin 2019 sur TF1.
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Jordan, candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" (TFX) répond à notre interview "Power of love" et évoque sa première relation sexuelle, son pire date ou encore lorsqu'il a été trompé.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel