Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Joyeux parrains au dîner des Révélations

Shaïn Boumedine (Révélations César 2019 – Comédien dans Mektoub My Love: Canto Uno), Marion Cotillard, son compagnon Guillaume Canet et Anthony Bajon (Révélations César 2019 – Comédien dans La Prière) - Soirée des révélations des César 2019 au Petit Palais à Paris, France, le 14 janvier 2019. © Olivier Borde/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Shaïn Boumedine (Révélations César 2019 – Comédien dans Mektoub My Love: Canto Uno), Marion Cotillard, son compagnon Guillaume Canet et Anthony Bajon (Révélations César 2019 – Comédien dans La Prière) - Soirée des révélations des César 2019 au Petit Palais à Paris, France, le 14 janvier 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Lundi, Marion Cotillard et Guillaume Canet étaient de sortie pour se rendre au dîner des Révélations des César 2019. Choisis pour être les parrains de talents émergents, les acteurs étaient visiblement en grande forme pour profiter de la soirée.

Marion Cotillard et Guillaume Canet font décidément plaisir à voir. Lundi 14 janvier 2019, le couple chouchou des Français faisait partie des nombreuses personnalités conviées au dîner des Révélations des César 2019, un événement organisé au Petit Palais à Paris en l'honneur des trente-quatre acteurs et actrices pré-nommés dans les catégories meilleurs espoirs.

À lire aussi

Les parents de Marcel (7 ans) et Louise (2 ans en mars) n'étaient pas là par hasard puisqu'ils ont été choisis cette année en tant que marraine et parrain par des talents pour les soutenir et les chapeauter. Marion Cotillard avait ainsi pour filleul Shaïn Boumedine (Mektoub My Love) et Guillaume Canet avait pour filleul Anthony Bajon (La Prière).

Ravissante dans un ensemble noir et doré Chanel, l'actrice de 42 ans s'est affichée très complice pour une photo à quatre avec son compagnon de longue date et leurs protégés. Verre à la main, coiffé d'un chapeau, l'acteur et réalisateur de 45 ans (qui finalise la sortie de son film Nous finirons ensemble, la suite très attendue des Petits Mouchoirs qui débarquera dans les salles le 27 mars prochain) arborait quant à lui une moustache inhabituelle qui lui donnait des petits airs de dandy.

Sur place, Marion Cotillard a également retrouvé la compagnie des actrices Virginie Efira et Monica Bellucci, respectivement marraines de Jehnny Beth (Un amour impossible) et de Sarah Perles (Sofia). Du très beau monde !

Les dix nommés dans les catégories meilleurs espoirs seront annoncés le 23 janvier, tandis que la cérémonie des César 2019, présentée cette année par Kad Merad, aura lieu le 22 février à la Salle Pleyel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Muriel Robin clashe Charles Consigny dans "On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
François Hollande invité de C à vous, sur France 5, le 19 novembre 2018
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel