Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marlène (Mariés au premier regard 3) vend sa robe : "Je souhaite m'en séparer"

Un an après le tournage de "Mariés au premier regard 3" pour M6, Marlène a décidé de se séparer de sa robe de mariée... Afin de bien faire les choses, la jeune et jolie trentenaire organise une vente aux enchères pour la bonne cause !

Marlène a bien l'intention de tourner la page de l'émission Mariés au premier regard 3 (M6)... et d'une très jolie façon !

À lire aussi

Après son divorce avec Kevin avec qui elle était pourtant compatible à 82% (pour rappel, ce dernier avait ouvertement dragué une amie à elle !), la jolie sudiste trahie a décidé de vendre sa robe de mariée pour la bonne cause.

Sur son compte Instagram, elle a expliqué début mai 2019 : "Voilà maintenant quasiment un an que j'ai eu la chance de vivre l'incroyable aventure Mariés au premier regard, je souhaite aujourd'hui me séparer de ma robe de mariée pour lui donner une seconde vie et ainsi clôturer symboliquement cette histoire !" Et de poursuivre : "Comme vous le savez, il y a bientôt neuf mois, j'ai décidé de m'impliquer dans l'association @uneviedeouf.uvdo. La vente de ma robe contribuera à réaliser de nouveaux rêves d'enfants atteints de maladies orphelines, notamment d'épidermolyse bulleuse. Mon but aussi dans cette démarche est de faire parler au maximum de cette association, donc si vous n'avez pas besoin d'une robe de mariée dans l'immédiat, mais que vous avez quand même envie de participer, vous pouvez faire un don sur le site de l'association."

Après avoir partagé le lien de la vente aux enchères de sa robe, Marlène a évidemment reçu de nombreuses félicitations de la part des internautes. Si vous souhaitez participer, sachez que vous avez jusqu'au 11 mai 2019 à 20h30 pour vous manifester.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel