Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox se lâche sur Hollywood et son industrie "sans scrupule"

Megan Fox - Première du film "Teenage Mutant Ninja Turtles" à Berlin, le 5 octobre 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox - Première du film "Teenage Mutant Ninja Turtles" à Berlin, le 5 octobre 2014.
Et la belle trentenaire ne mâche pas ses mots !

Maman de trois enfants, Megan Fox s'est volontairement éloignée d'Hollywood. Et pas seulement pour élever ses adorables Noah Shannon (5 ans), Bodhi Ransom (4 ans) et Journey River (1 an), fruits de son amour pour Brian Austin Green. La jolie actrice de 31 ans a "quitté" l'industrie du film par pur dégoût. C'est ce qu'elle raconte dans une interview très cash accordée à E! News.

À lire aussi

"On ne se préoccupe pas beaucoup de ce qui est bon pour les gens", avance Megan Fox dont la dernière apparition au cinéma remonte à 2016, dans Ninja Turtles 2. Elle poursuit : "Tant que vous survivez durant le tournage et qu'ils obtiennent ce dont ils ont besoin, il leur importe peu que vous tombiez raide mort après. Ce n'est pas un problème si vous vous cassez le bras ou une jambe."

Évoquant un univers "sans scrupule", la star révélée par la franchise Transformersdont elle avait été évincée – ne mâche pas ses mots. "Vous pouvez réellement tomber malade, tant que vous ne saignez pas du visage, vous devrez continuer de bosser, déclare-t-elle. On ne se soucie pas du tout de votre sécurité ou de votre bien-être, ce n'est pas important parce vous êtes un moyen et non une fin en soi."

Aujourd'hui en pleine promotion pour la griffe de lingerie coquine Frederick's of Hollywood dont elle est l'égérie, Megan Fox a trouvé son équilibre, entre quelques tournages (elle sera dans la comédie de James Franco, Zeroville), les enfants et la vie de couple. "Brian fait la routine du matin et les emmène à l'école, moi j'ai pour habitude d'aller les chercher", révèle l'actrice qui explique aussi s'accorder au moins un moment chaque semaine avec son amoureux : "On essaie de faire un ciné chaque semaine ou un déjeuner entre adultes pour que tout ne soit pas centré autour des enfants."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel