Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle en Australie : Nouveau look de princesse réussi au bras d'Harry

Le prince Harry et Meghan Markle aux Australian Geographic Society Awards à Sydney, en Australie, le 26 octobre 2018.
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle aux Australian Geographic Society Awards à Sydney, en Australie, le 26 octobre 2018.
Après avoir passé plusieurs jours aux Fidji et aux Tonga, le prince Harry et Meghan Markle sont revenus à Sydney. Les futurs parents continuent d'enchaîner les événements officiels en faveur de la jeunesse et de l'environnement avec, ce vendredi, une nouvelle soirée de gala.

Meghan Markle et le prince Harry sont de retour à Sydney. Après avoir joyeusement visité les îles Fidji puis les Tonga, le duc et la duchesse de Sussex sont revenus en Australie ce vendredi 26 octobre 2018. Remis de leur atterrissage mouvementé, le jeune couple s'est mis sur son trente-et-un pour les Australian Geographic Society Awards.

À lire aussi

L'ancienne actrice peut ajouter une nouvelle tenue réussie à son marathon mode entamé au début de cette première tournée. Son récent accident vestimentaire oublié, la future maman de 37 ans a fait une arrivée remarquée dans sa robe de soirée signée Oscar de la Renta. Une robe de créateur aussi délicate que graphique avec son motif d'oiseaux comme tatoué sur la peau. Ce n'est pas la première fois qu'elle porte cette marque américaine puisque, au printemps dernier déjà, lors du mariage d'une cousine du prince Harry, elle avait choisi une robe à l'imprimé fleuri.

Il s'agit de sa troisième robe de soirée après une première tenue bleue qui soulignait son début de ventre rond et une robe blanche accessoirisée d'un des bijoux favoris de Lady Di.

Lors de son discours, le fils cadet du prince Charles a cité son père en évoquant son implication dans la préservation de l'environnement : "Mon père et d'autres parlent de l'environnement depuis des décennies, sans se baser sur le sophisme ou sur de nouvelles hypothèses, mais en se fondant sur la science et des faits, et la prise de conscience de la vulnérabilité de notre environnement."

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel