Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : La chérie du prince Harry s'exprime... et reprend le travail

Même après l'officialisation en bonne et due forme de leur relation, l'actrice américaine est restée discrète et muette. Elle a toutefois eu quelques mots...

Pendant que ses interviews passées - parfois cocasses - refaisaient surface, déterrées par les publications qui ont eu jadis la chance de s'entretenir avec celle qui allait devenir la compagne du prince Harry, Meghan Markle a tenu bon le cap depuis la révélation de sa love story royale.

À lire aussi

Repartie à Toronto, où elle réside depuis plusieurs années et tourne la série Suits qui l'a révélée au grand public, après plusieurs jours passés en catimini à Londres auprès de son boyfriend (et une escapade à Dublin, comme cela vient d'être révélé), l'actrice américaine de 35 ans est restée totalement silencieuse depuis le déclenchement du tourbillon médiatique. Malgré la pression exercée sur elle et le siège de son domicile, malgré le démarchage de tout son entourage (de sa mère à son ex en passant par ses collègues), malgré les propos à charge de sa demi-soeur, l'interprète de la très smart Rachel Zane à l'écran est restée forte et impassible, au moins en apparence. Et alors que des bruits de couloir la disaient en dispense de tournage le temps de consulter des avocats, c'est d'ailleurs le prince Harry qui s'exprimait, par le biais d'un communiqué au ton musclé émis par son secrétariat, pour tenter de faire barrage et de la protéger. Bref, les amoureux du gotha attendent tous un signe de la belle jeune femme...

Vous m'avez apporté tant de soutien

Autant dire que sa dernière activité en date sur les réseaux sociaux n'est pas passée inaperçue. Resté en sommeil pendant plus de dix jours après une superbe photo de ses deux chiens comme elle en poste tant en appelant à adopter les animaux de compagnie en refuge, son compte Instagram s'est réveillé en fin de semaine : d'abord avec un "TBT" (une photo souvenir) d'un engagement caritatif le mois dernier et de ses échanges avec le Premier ministre canadien Justin Trudeau ; puis elle a pris la parole en partageant une citation de Gandhi : "Sois le changement que tu aimerais voir dans le monde." "Une des préférées de The TIG [son site Internet lifestyle, NDLR]", a-t-elle commenté à propos de ce message à portée également philanthropique.

Mais la suite de son commentaire, elle, prenait un tour bien plus personnel : "J'ajoute de l'amour en plus aujourd'hui pour Emily, Sol, Domi, Hannah, Sih, Doris, JessyScarlett et tous ceux d'entre vous qui m'ont apporté tant de soutien au fil des ans. Vous me manquez." Ses abonnés aussi, dans une large majorité, la soutiennent : en commentaire de cette publication, les messages de sympathie et d'admiration ont afflué. Bien entendu, l'identité de ces amis si chers demeure un mystère, mais le fait que Meghan ait adressé ces remerciements aussi publiquement alors qu'elle se sait scrutée n'est pas anodin. De là à les lire aussi comme s'il était adressé à tous les anonymes qui lui témoignent leur bienveillance face aux attaques qu'elle subit, il n'y a qu'un pas.

La romance à l'insu de tous du prince Harry et de Meghan Markle va être en pause forcée pour les deux prochaines semaines, le petit-fils d'Elizabeth II s'étant envolé pour représenter la reine dans le cadre d'une tournée officielle dans les Caraïbes jusqu'au 4 décembre. Les tourtereaux rattraperont probablement le temps perdu à l'occasion des fêtes de fin d'année, en s'efforçant de déjouer la surveillance des médias.

En attendant, la star américaine du petit écran met en boîte de nouveaux épisodes de la saison 7 de Suits, dont la diffusion doit avoir lieu l'an prochain aux Etats-Unis. De retour sur le plateau, la charmante Meghan semblait tout simplement heureuse de retrouver ses collègues et l'ambiance des tournages, comme en témoignent des photos publiées par le Daily Mail. Le quotidien britannique s'amuse de la voir porter une machine à café, demandant si elle ne devrait pas avoir désormais une préférence pour le thé, plus typiquement british. Des images de la jeune femme quittant son domicile avec une amie et beaucoup de complicité avec ses gardes du corps, devenus une précaution indispensable, sont aussi rassurantes quant à son état d'esprit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Paul et Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" - 10 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel