Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson: Ses fils Prince et Blanket se lancent dans un projet surprenant

Prince Michael Jackson fête son diplôme universitaire en famille le 11 mai 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Prince Michael Jackson fête son diplôme universitaire en famille le 11 mai 2019.
Si Prince Jackson se met en avant sur les réseaux sociaux, difficile d'en dire autant de son cadet Blanket. Pourtant, les deux fils de Michael Jackson viennent ensemble de lancer un nouveau projet autour de leur passion commune pour le cinéma.

Les fils de Michael Jackson sortent de l'ombre. À peine a-t-il décroché son diplôme universitaire que Prince Jackson, l'aîné du roi de la pop, a annoncé son nouveau projet pour le moins surprenant. Une nouvelle aventure dans laquelle il embarque son oncle Taj Jackson, mais également son petit frère Blanket (17 ans), jusqu'ic extrêmement discret.

À lire aussi

Ce 16 mai 2019 sur son compte Instagram, le jeune homme de 22 ans a expliqué : "Nous sommes très excités d'annoncer que nous démarrons une nouvelle chaîne de critique cinéma. Dès maintenant, vous pouvez aller voir notre toute première vidéo sur ma chaîne YouTube. Nous savons que c'est une première vidéo très brute mais nous voulons vous embarquer dans cette aventure au fil de nos améliorations et développements. Comme d'habitude, toute suggestion est la bienvenue ici ou en commentaire sur YouTube. Plus à venir ! Nous allons faire une chaîne dédiée à l'émission, restez à l'écoute."

Pour leur première vidéo, les frères Jackson junior se sont attaqués au blockbuster de l'année avec Avengers : Endgame, le dernier volet de la saga Marvel qui bat tous les records en salle à travers le monde. Un choix de film qui convient tout particulièrement à Blanket (qui se fait désormais appeler Bigi), tant l'adolescent se montre passionné et bavard sur les différents personnages de la franchise, au détour de quelques bouchées de pizza. Une aisance qui contraste avec l'image de garçon timide qu'il renvoie depuis la disparition de son père en 2009. En attendant de connaître les prochains films revus par le clan Jackson, reste à guetter une éventuelle participation du troisième enfant de Michael Jackson, sa fille Paris, qui, dans un genre plus baba cool, se consacre à la musique et à quelques contrats d'égérie.

Prince et Blanket Jackson jouent les critiques cinéma sur YouTube, le 16 mai 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel