Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich, enceinte : Elle révèle le sexe de son bébé au gala de l'amfAR

39 photos
Lancer le diaporama
Milla Jovovich, enceinte, et les stars assistent à la cinquième édition du gala Inspiration de l'amfAR à Los Angeles. Le 29 octobre 2014.

A Hollywood, les grossesses n'empêchent pas les sorties ! Milla Jovovich et Molly Sims nous l'ont prouvé hier soir en assistant au prestigieux gala de la fondation amfAR. La première a même profité de l'occasion pour dévoiler le sexe de son bébé...

La cinquième édition du gala Inspiration de l'amfAR a eu lieu mercredi 29 octobre aux Milk Studios, à Los Angeles. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, dont Milla Jovovich ! Venue avec son mari le réalisateur Paul W.S. Anderson, l'actrice de 38 ans, enceinte, portait une jolie robe rouge et a affirmé qu'elle attendait une petite fille. Il s'agira de la deuxième pour le couple, déjà parents d'Ever Gabo, qui fêtera ses 7 ans le 3 novembre. La semaine dernière, la petite famille s'est offert une agréable escapade dans un parc d'attractions Disneyland.

Molly Sims, elle aussi enceinte, n'a pas manqué le rendez-vous de l'amfAR. Arrivée au bras de son mari Scott Stuber, la star de 41 ans s'est abstenue de révéler le sexe de son futur bébé. Elle a retrouvé aux Milk Studios Alessandra Ambrosio, plantureuse en robe noire Zuhair Murad, Dita Von Teese, Kelly Osbourne et les actrices January Jones, Kristin Davis, Rose McGowan, Kat Dennings et Beth Behrs (héroïnes de la série 2 Broke Girls), Ashley Madekwe et Camilla Belle. Côté messieurs, Jesse Metcalfe, Gilles Marini et Matthew Morrison, tous trois en charmante compagnie, ont enfilé les smokings !

Comme lors des soirées Cinema against AIDS de l'amfAR au festival de Cannes, Sharon Stone s'est chargée de l'ambiance ! L'actrice de 56 ans a animé le dîner et la vente aux enchères. Rihanna est intervenue pour remettre au créateur Tom Ford un prix saluant son implication au côté de la fondation amfAR. Gwyneth Paltrow a quant à elle endossé le rôle de maîtresse de cérémonie et accueilli son ex-mari Chris Martin, venu interpréter deux de ses chansons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel