Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

La télé est un puits d'images. Si parfois ces dernières ne captent notre regard que quelques secondes pour être aussi vite oubliées, d'autres nous marquent à jamais.

Cette année encore, les héros de notre petit écran nous ont réservé des moments inoubliables. Parmi ces derniers, Purepeople.com a décidé de sélectionner les douze moments les plus cultes afin de clore cette année 2012 comme il se doit...

De Miss France à Marie et Geoffrey en venant aux mains dans Les Anges de la télé-réalité 4 en passant par le baiser lesbien partagé par Enora Malagré et Audrey Pulvar, rien ne nous a échappé.

L'amour est dans le pré... l'humour dans l'escalator !
L'amour est dans le pré est probablement l'émission proposant le plus de scènes cultes sur le petit écran. Mais Patricia a fait plus fort que tous les autres dans cette septième saison du programme de dating-rural de M6. Patricia, prétendante de Rémi tout comme Karine, certainement émue, s'offre une arrivée inoubliable. Elle essaye en effet désespérément de prendre l'escalator dans le mauvais sens à la gare, avant de rouler sa valise à l'envers. Une scène qui nous a offert plus d'un fou rire mais qui a terriblement agacé la principale intéressée...

Elle confiait après la diffusion de cette scène : "J'ai fait l'erreur, au début, dans la panique et le stress, de prendre l'escalator de la gare dans le mauvais sens. Cet épisode m'a valu énormément de moqueries sur internet. Ce que la production a oublié de dire, c'est qu'en sortant du train, j'étais très énervée et fatiguée parce qu'on m'avait fait faire un trajet de 8h en train. Ça arrive à tout le monde, mais je m'en veux, parce qu'au final, tout est tourné à notre désavantage. Les montages nous salissent tous." Malheureusement pour la candidate, non cela n'arrive pas à tout le monde !

Espérons que le casting de la saison 8 nous promet également de belles surprises...

Miss France, des fous rires en série...
Cette année encore, le comité Miss France - dirigé par Sylvie Tellier - et Endemol avait mis le paquet pour l'élection Miss France 2013, qui a vu la belle Marine Lorphelin couronnée sur TF1.

Mais si Marine se souviendra toute sa vie de cet instant féérique, Miss Côte d'Azur ne l'oubliera pas non plus... En effet, comment oublier la jolie Charlotte Mint, Miss Côte d'Azur, après son discours de présentation après que les douze demi-finalistes ont été annoncées. A 19 ans, la jeune femme, très à l'aise, avait un peu trop préparé son discours et semblait bien décidée à le réciter d'une seule traite, alors même qu'il ne correspondait pas à la question posée par Jean-Pierre Foucault. Ainsi quand ce dernier lui a demandé ce qu'elle faisait dans la vie, Charlotte Mint s'est lancée dans un monologue sans fin et pas franchement adapté à la situation...

Voulant sans nul doute se faire entendre, la jolie brunette hurlait devant un Jean-Pierre Foucault qui n'en revenait pas et s'efforçait de contenir un petit fou rire. "Comme la France est un carrefour historique, je suis le fruit de la rencontre entre l'Angleterre et l'Italie. Je suis fière de parler la langue de Shakespeare", lance la jeune femme qui ne s'arrête plus. Et ce n'est qu'à la fin de son discours, qu'elle se présente enfin : "Je m'appelle Charlotte Mint, j'ai 19 ans et je suis fière de représenter la région Côte d'Azur."

Charlotte n'aura peut-être pas été retenue dans les cinq finalistes mais une chose est sûre, elle aura marqué l'histoire Miss France à sa manière...

Et Miss Samantha Switch est également entrée dans les annales. Incroyable mais vrai, Jamel Debbouze est venu faire un aparté sur le plateau de Miss France 2013, ovationné par le public. Ce dernier, après quelques blagues dont il a le secret, annonce qu'il manque une Miss qui n'a pas pu défiler parce qu'elle ne s'est pas réveillée le jour des inscriptions. Jean-Pierre Foucault accepte de la laisser se présenter. Il s'agit de Samantha Switch, qui n'est autre que Gad Elmaleh

! La pouliche de Jamel va-t-elle pouvoir se présenter au concours. Samantha se présente : "Je m'appelle Samantha. Je représente la loutre mer. Je suis une Française de Souche, née à Souche." Si elle est élue, Gad partagera les cadeaux à 50/50 avec son manager Jamel ! Samantha veut dire à la France "qu'elle Miss France, elle sera la Miss de toutes les France...." Gad reprend alors la célèbre rhétorique de François Hollande transformée en "Moi, Miss France".

Christophe Hondelatte pète les plombs...
Il n'en n'est pas à son premier pétage de plombs et certainement pas le dernier non plus. Si Christophe Hondelatte était déjà assez "flippant" dans son clip Dr House, il était d'autant plus inoubliable chez Laurent Baffie, où il a littéralement pété les plombs.

Connu pour son caractère bien trempé et ses coups de sang, Christophe Hondelatte a fait une nouvelle démonstration de sa grande sensibilité, lundi 19 novembre, alors qu'il enregistrait l'émission 17e sans ascenseur présentée par Baffie sur Paris Première. L'animateur reconverti en chanteur a eu une très vive altercation avec Dave.

Dans cette séquence, que la prod' a hésité à diffuser, on retrouve les invités du programme en plein interlude musical jusqu'à ce que Christophe Hondelatte, visiblement échaudé par l'attitude de Dave qu'il trouve méprisante vis à vis de Marcel Campion (à la guitare), s'en prenne au célèbre chanteur de Vanina : "Le mépris de Dave pour les musiciens qu'il appelle 'amateurs' est insupportable. Il a beau être une gloire nationale, je lui chie à la gueule. Le mépris que tu as pour Marcel Campion est insupportable. Ce mec là, tous les samedis après-midi joue avec les plus grands musiciens français et il t'emmerde. Et je t'emmerde avec lui ! Tu es un connard et tu ne respectes pas les musiciens ! Va te faire foutre !"

Si Dave choisit de ne pas répondre aussi frontalement que son incontrôlable interlocuteur, il tente tout de même une plaisanterie : "Ah, enfin un moment de télévision ! Un moment d'anthologie !", ce qui n'est clairement pas du goût de l'ancien présentateur du Journal de 20h de France 2 : "Ce n'est pas un moment de télévision. C'est un mec qui te parle et qui n'en a rien à branler des caméras ! Tu es nul, tu es misérable, tu ne respectes pas le musicien qui est en face de toi. Quand un musicien joue, tu devrais le savoir, on écoute. Depuis le début, quand les gens chantent, tu n'écoutes pas, tu parles, tu bavasses, tu racontes des conneries... Ce mec joue de la musique et il est peut-être meilleur musicien que toi ! Tu es juste un produit du showbiz. Merde, merde et merde ! Quand un musicien joue, on l'écoute ! Tu n'as pas écouté une minute ! Tu bavasses comme une starlette du showbiz !"

Ambiance... Sur les réseaux sociaux, on est unanime : Christophe Hondelatte est fou.

Un baiser lesbien fougueux...
Après ce clash, un peu de tendresse. Et même de sensualité ! Pour clore cette année 2012, comment ne pas mentionner l'un des moments télé les plus sexy. Impossible d'oublier ce baiser lesbien partagé par Audrey Pulvar, invitée de Touche pas à mon poste, l'émission dont l'audimat ne cesse de grimper et qui enchaîne les bons scores, et la chroniqueuse et animatrice la plus sexy de l'année : Enora Malagré.

Le moment Confessions Intimes de Secret Story !
Cette année, Secret Story a mis la main sur des candidats qui auraient pu faire un véritable carton dans Confessions Intimes : Kevin, Caroline et Virginie. En couple avec Virginie, maman de sa fille, Kevin, qui a également une fille avec Caroline, son ex, vit avec cette dernière sous le même toit. C'est à n'y rien comprendre ! Une ex à l'étage pendant qu'il vit avec son épouse, du grand n'importe quoi. Mais quand les trois s'offrent un clash devant des millions de téléspectateurs sur TF1 dans Secret Story 6, le 3 août, c'est un moment inoubliable pour le petit écran...

Alors que Virginie confie qu'elle espère que Kevin et Caroline ne mettront pas les pied sur le plateau pour leur exposer leur bonheur, ils arrivent ! Virginie accepte alors d'être confrontée à ces derniers dans le sas et semble bien décidée à régler ses comptes avec eux. "Heureusement qu'il y a une vitre", lance Virginie. "Ferme ta gueule et ramasse les miette", lance alors Virginie à Caroline. Les filles hurlent et Kevin est complètement désarmé et ne sait pas quoi dire. Il est dépassé et ne sait plus du tout gérer "ses" femmes ! La Voix demande à Caroline et à Virginie de se calmer. "Et si tu t'occupes une fois mal de ma fille je te casse la tête", lance Virginie à Caroline. C'est dit !

De retour dans la Maison des secrets, Virginie est alors applaudie pour tout le monde. "L'autre pu** il y aurait pas eu de vitre", hurle Virginie. Une nouvelle Virginie est née !

Dans Les Anges de la télé-réalité, Marie devient... démoniaque !
En effet, durant la saison 4 des Anges, Marie est apparue totalement possédée. Celle qui avait laissé tout passer dans Secret Story 5 ne semblait plus la même. Et alors que son Geoffrey semblait vivre le parfait amour avec Julia sous ses yeux, la blonde Marie a totalement pété les plombs et en est même venue aux mains...

"Je vais partir et je ne veux plus jamais te recroiser. (...) Dis-lui de perdre des kilos et redresser ses dents. (...) Tu me scies, franchement (...) J'espère que sexuellement, ça se passera bien", hurle Marie sur son Geoffrey.

Marie menace Geoffrey : "Le temps que je suis là, tu ne t'approches plus d'elle. Tu es une enflure tu es à jeter à la poubelle !" Mais Geoffrey ne se laisse pas faire. Marie en vient une nouvelle fois aux mains. Anthony doit intervenir pour calmer la blonde. Quand Barbie s'en prend à Ken, une scène culte !

La descente aux enfers de Mallaury Nataf
Le 21 février 2012, c'est le drame. Mallaury Nataf accorde une interview au journal Le Parisien où elle révèle qu'elle est SDF, dix-huit ans après l'arrêt de la sitcom qui l'a rendue célèbre. "Je suis SDF depuis mars, lorsque j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux. Le 115, je connais", confiait alors cette mère de trois enfants dont le petit dernier a vu le jour en juillet 2009.

Lorsqu'elle passe les portes du quotidien à Saint-Ouen, emmitouflée dans ses couches de vêtements, personne ne la reconnaît. Privée de ses enfants, sans ressources, sans soutien, l'ex-candidate de la Ferme Célébrités semblait totalement perdue. "Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit samedi et l'a placé auprès de l'aide sociale à l'enfance. Depuis, il est à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris, qui m'a appelée pour me dire qu'il pleure sa maman", confiait-t-elle.

S'ensuit alors scandale sur scandale, des propos injurieux qu'elle a tenus à l'encontre de Jean-Luc Azoulay et Paul Amar, au jour où on lui a retiré la garde de Shiloh pour le placer dans un foyer, la descente aux enfers de Mallaury Nataf semble alors sans fin. Souhaitons à la jeune femme que l'année 2013 soit plus douce...

Dix ans d'attente pour Koh Lanta...
Philippe est probablement le candidat de Koh Lanta le plus culte, toutes saisons confondues. Voilà pas moins de dix ans qu'il tente de s'inscrire à l'émission d'aventure de TF1 produite par Adventure Line. "Chaque année, j'envoie ma lettre de candidature. J'aurais continué comme ça jusqu'à mes 60 ans. Mon sac est prêt dans le coffre de ma voiture depuis cinq ans", confiait l'aventurier.

Ayant vu qu'aux États-Unis, la production du jeu était venue chercher un candidat sur son lieu de travail, Philippe, avisé, avait prévu le coup : "Je me suis dit que s'ils se présentaient à mon usine, avec mon sac dans le coffre, je pourrais décamper sur le champ." Un candidat hors norme !

Danse avec les stars
Avec Danse avec les stars, TF1 a trouvé la recette miracle. Voilà pas moins de trois saisons que le programme dansant de la chaîne est un véritable succès d'audience. Cette troisième saison, il faut dire qu'Amel Bent nous en a mis plein la vue.

En effet, la jeune femme est définitivement la révélation de cette saison. Si Shy'm a fait ses preuve comme jurée sexy, Amel, elle, s'est métamorphosée en femme fatale. La jeune femme n'a jamais été aussi sensuelle enchaînant les performances chaque fois plus liftées en compagnie de son partenaire Christophe Licatta, et se révélant chaque semaine un peu plus femme. Et la belle s'est vue récompenser en remportant l'épisode spécial Noël de l'émission. Bien dans sa peau, Amel a fait le show !

Cette troisième saison de Danse avec les stars a également été marquée par l'élimination de Lorie. En effet, Lorie a eu beaucoup de mal à se remettre de son élimination de l'émission Danse avec les stars. Impossible d'oublier le visage de cette dernière, totalement choquée à l'annonce de son élimination de l'aventure. "Ce n'est pas possible", lançait-elle en plein direct auprès de son danseur Christian.

Un sentiment partagé par les finalistes, Amel Bent, Emmanuel Moire et même Taïg qui a déclaré : "Étant sportif moi-même, il faut être fairplay et les trois couples ont mieux dansé que moi et méritent cette place en finale plus que moi. Même si j'ai bien dansé et que je me suis surpassé." Mais c'est le public qui décide !

Après s'être finalement remise de cette élimination, Lorie a pu faire oublier ce douloureux moment à ses fans en se donnant à fond lors de l'épisode spécial Noël de Danse avec les stars ! Une belle revanche...

Miss France, le moment de solitude
Marine Lorphelin est parfaite. Belle, en deuxième année de médecine, sexy, la tête bien sur les épaules, la jolie Bourguignonne élue Miss France 2013 depuis le 8 décembre affiche un CV sans le moindre défaut. Il fallait bien qu'elle ait le droit à sa vidéo casserole...

Pas de vidéos coquines pour la jeune femme, pas de scandale, mais simplement un moment de solitude chez Laurent Ruquier dans On n'est pas couché dont on se souviendra. Si l'an dernier, Delphine Wespiser avait eu le droit à son dérapage, samedi 15 décembre, c'est Marine Lorphelin qui a eu son moment de solitude dans l'émission de Laurent Ruquier.

A la question "Êtes vous pour le mariage pour tous ?", la jeune femme a mis du temps avant de répondre... et encore, si l'on peut appeler ça "répondre". "Je suis d'accord avec tous les Français", a lancé la jolie Bourguignonne, plongeant l'ensemble des invités ainsi que Laurent Ruquier dans un profond fou rire. "Sylvie, vous avez mal fait votre boulot. D'habitude, elles sont mieux briefées que ça", lance alors l'animateur !

Mais alors que Laurent Ruquier se demande si Miss France a le droit de donner son avis, Sylvie Tellier lui assure que oui : "Elle a le droit de donner son avis mais elle a aussi le droit de le garder pour elle." Le célèbre animateur de France 2 - auquel sera consacrée une émission très prochainement - a alors insisté pour savoir si Marine Lorphelin était "plutôt pour ou plutôt contre". Ce à quoi la jolie brune de 19 ans a alors répondu : "Je suis pour les libertés de chacun." Laurent Ruquier a donc décidé de prendre cela pour un "pour".

Après la chute du fauteuil de Laury Thilleman, puis la "boulette" de Delphine Wespiser, Marine Lorphelin a également vécu un premier moment difficile à la télévision. Décidément, On n'est pas couché est la bête noire des Miss France !

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Jean-Paul Belmondo: De savoureuses retrouvailles et une amitié de 45 ans intacte

    11:41 Jean-Paul Belmondo: De savoureuses retrouvailles et une amitié de 45 ans intacte

  • 09:33 Mariah Carey et Nick Cannon séparés, il confirme: 'Nous ne vivons plus ensemble'

  • 21/08 Shy'm remise en liberté après son arrestation

  • 21/08 Secret Story 8: Nathalie 'lèche les amygdales d'Aymeric', Jessica galoche Stéfan

  • 21/08 Gérard Lanvin : ''Au-delà de ma femme, c'est à ma famille que je suis fidèle''

  • 21/08 Mariah Carey et Nick Cannon : Séparés depuis des mois, divorce déjà réglé ?

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS