Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss et chirurgie esthétique : Deux reines de beauté ont craqué !

Pauline Thuilliez, Miss Nord Pas-de-Calais et finaliste de Miss Nationale 2015, a subi une rhinoplastie en Tunisie devant les caméras de "Star 24" pour l'émission "Zéro Complexe".
24 photos
Lancer le diaporama
Pauline Thuilliez, Miss Nord Pas-de-Calais et finaliste de Miss Nationale 2015, a subi une rhinoplastie en Tunisie devant les caméras de "Star 24" pour l'émission "Zéro Complexe".
L'une a subi une rhinoplastie, l'autre s'est offert des implants fessiers...

Même les Miss ont des complexes. Comme le révèlent nos confrères de Public, Florence Moustier, Miss Nationale Provence 2014, et Pauline Thuilliez, Miss Nord Pas-de-Calais 2015 et finaliste de Miss Nationale 2015, sont passées par la case chirurgie esthétique. En Tunisie, devant les caméras de Star 24 et Gonz Médias pour l'émission Zéro Complexe, qui suit des personnalités à l'occasion des interventions qu'elles décident de subir, elles ont corrigé ce qu'elles considéraient comme des défauts physiques.

À lire aussi

Florence Moustier a sauté le pas afin de s'offrir de nouvelles fesses. "Le fait d'être black et de ne pas avoir de fesses, c'est un complexe, c'est frustrant, explique-t-elle dans l'émission. Quand je suis avec mes copines européennes qui en ont plus que moi, oui, franchement, c'est frustrant." Et d'ajouter : "Il y a des gens qui préfèrent les personnes très minces, moi je préfère avoir beaucoup plus de formes."

Quant à elle, Pauline Thuilliez a subi une rhinoplastie pour "[se] sentir mieux dans [sa] tête pour le reste de [sa] vie". "Quand je suis en groupe, j'ai peur parce que je me dis que les gens autour de moi vont forcément regarder mon nez (...). Ça m'a rendu malheureuse", lance-t-elle.

Mais les deux reines de beauté ne sont pas les seules à être passées sur le billard. Vanessa, candidate des saisons 3 et 9 de Secret Story (TF1 et NT1), a eu recours à une augmentation mammaire. Maéva, candidate de Secret Story 10 (NT1), a elle aussi augmenté la taille de sa poitrine, et a subi une liposuccion du ventre. Loana, grande gagnante de Loft Story 1 (M6), a été opérée pour une sleeve gastrectomie.

De son côté, Ludivine Birker, aperçue dans Les Princes de l'amour 4 (W9), a enchaîné les interventions. L'ex-amoureuse de Julien Castaldi a subi une augmentation mammaire, une liposuccion du ventre, la pose de facettes en céramique sur les dents, des injections d'acide hyaluronique dans la ride du lion, une augmentation du volume de sa lèvre supérieure et un vampire lift du visage.

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel