Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Joan Rivers : Sa fille unique Melissa, émue, s'exprime...

Une fois encore, Melissa Rivers, la fille unique de la regrettée comédienne et animatrice Joan Rivers, décédée le 4 septembre 2014 à l'âge de 81 ans, a choisi de passer par les réseaux sociaux pour s'exprimer sur la mort de sa mère. Elle a ainsi posté un long message remerciant les fans de l'ex-animatrice de Fashion Police pour leur soutien.

"Alors que mon fils Cooper et moi pleurons la mort de ma mère, nous voulons remercier chacun d'entre vous pour les belles cartes et les fleurs, autant de mots sincères et de condoléances, qui continuent d'arriver des quatre coins du monde et par les réseaux sociaux. Ma mère aurait été submergée par l'ampleur et la profondeur de l'amour que les gens lui ont témoigné. Cela aide certainement à nous vider l'esprit en cette période difficile. Nous sommes reconnaissants à jamais de votre gentillesse et de votre soutien qui continuent à honorer l'héritage laissé par ma mère et pour vos souvenirs sur la joie et les rires qu'elle a offerts à tant d'entre vous", a ainsi écrit Melissa Rivers, 46 ans. Cette dernière s'était précédemment illustrée par une longue lettre hommage, lue pendant les obsèques, extrait d'un livre qu'elle avait prévu de publier : A Letter to Mom.

Melissa Rivers doit prendre part à une journée spéciale, le 19 septembre prochain, sur la chaîne E! pour saluer la mémoire de Joan Rivers. En tant que productrice de l'émission Fashion Police, elle interviendra aux côtés des chroniqueurs Kelly Osbourne, Giuliana Rancic et George Kotsiopoulos pour une émission de 90 minutes. La chaîne diffusera également les meilleures blagues de l'animatrice et le dernier épisode de l'émission dans lequel elle était apparue.

Du côté de l'enquête menée par les services sanitaires de la ville de New York afin d'éclaircir les circonstances de la mort de Joan Rivers, les choses avancent. On sait désormais que le Dr Gwen Korovin, son médecin personnel, s'est accordé le droit de pratiquer une biopsie des cordes vocales de la star lors de son passage à la clinique privée Yorkville Endoscopy, où elle s'était rendue pour une simple - mais très critiquée - endoscopie. Problème, la praticienne n'était pas autorisée à exercer dans la clinique et elle n'avait pas l'accord de Joan Rivers pour ladite intervention. Comble du mauvais goût, elle s'est même accordé un selfie avec la patiente sur la table d'opération !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel