Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Johnny Hallyday : Michel Drucker, bouleversé, fond en larmes en direct

16 photos
Lancer le diaporama
Michel Drucker très ému en rendant hommage à son ami décédé Johnny Hallyday, lors de l'émission spéciale diffusée sur France 2 mercredi 6 décembre 2017. Johnny Hallyday est mort à 74 ans des suites de son cancer du poumon.
Un hommage tout en émotion...

Johnny Hallyday s'est éteint dans la nuit de mardi 5 décembre à mercredi d'un cancer du poumon. De nombreuses personnalités pleurent le rockeur décédé à l'âge de 74 ans. Le soir de sa mort, France 2 diffusait une émission spéciale rendant hommage à la star et présentée par Michel Drucker, ami de longue date de l'interprète du tube Allumer le feu.

En fin de programme, alors qu'il s'apprêtait à rendre l'antenne, l'animateur de 75 ans a été pris d'émotion. Visiblement bouleversé par la disparition de Johnny Hallyday, celui qui est aux commandes de Vivement dimanche prochain (France 2) a fondu en larmes en plein direct.

"Vous savez, dans ma carrière, longue déjà, j'ai vu partir beaucoup de copains, a lancé un Michel Drucker très touché. Mais lui, c'était spécial... Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny... Je sais que nous nous reverrons, un jour ou l'autre." Et de saluer son "pote" une dernière fois à travers un écran sur lequel apparaissait la star. Un hommage bouleversant...

Ce jeudi 7 novembre 2017 au matin, Michel Drucker est revenu sur cette séquence au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. "Plus l'émission avançait, plus je me rapprochais d'une séquence que je redoutais beaucoup, qui est la lettre en images que Laeticia avait écrite pour Johnny. (...) En écoutant ça, j'ai décroché de l'écran pendant deux minutes et là, il y a plein d'images qui sont revenues, a-t-il déclaré. C'était la fin d'émission, c'était la fin d'une époque. (...) Je n'ai pas pu me retenir."

Samedi 9 décembre 2017, une cérémonie historique en présence du président de la République Emmanuel Macron ainsi que de son épouse devrait avoir lieu à Paris, comme l'indiquent nos confrères du Parisien qui s'appuient sur des sources policières. D'après leurs informations, le cortège funéraire devrait descendre les Champs-Élysées avec un passage place de la Concorde. La cérémonie serait par la suite organisée dans l'église de la Madeleine.

Côté audiences, l'émission spéciale de France 2 rendant hommage à Johnny Hallyday a attiré 3 064 000 téléspectateurs, ce qui représente 14,4% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts