Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mounir Mahjoubi main dans la main avec son chéri pour une réception à l'Élysée

Mounir Mahjoubi, secrétaire d'État auprès du Premier ministre chargé du Numérique et son mari Mickaël Jozefowicz - Le président de la République française et sa femme la Première reçoivent le président de la République de Corée du Sud et sa femme pour un diner d'Etat au palais de l'Elysée à Paris, France, le 15 octobre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Mounir Mahjoubi, secrétaire d'État auprès du Premier ministre chargé du Numérique et son mari Mickaël Jozefowicz - Le président de la République française et sa femme la Première reçoivent le président de la République de Corée du Sud et sa femme pour un diner d'Etat au palais de l'Elysée à Paris, France, le 15 octobre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Depuis qu'il a publiquement fait part de son homosexualité, le secrétaire d'État auprès du Premier ministre chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi, n'hésite plus mettre en avant le couple qu'il forme avec Mickaël Jozefowicz. Le couple était convié à l'Élysée, lundi 15 octobre 2018.

Bien qu'occupé par le remaniement gouvernemental, le président de la République Emmanuel Macron n'a pas échappé à ses obligations. Alors qu'il recevait le président de la Corée du Sud, Moon Jae-in, pour un dîner d'État au palais présidentiel, parmi les invités, on a pu voir Mounir Mahjoubi.

À lire aussi

C'est main dans la main avec son mari Mickaël Jozefowicz, présenté il y a quelques mois dans Paris Match dans un reportage sur son quotidien, que Mounir Mahjoubi est apparu dans la cour du palais de l'Élysée, bordée pour l'occasion des membres de la garde républicaine. Le couple, souriant et détendu, a longuement posé pour les photographes sur le perron du bâtiment avant de regagner la salle de réception. Si cela ne devrait pas être en soi un événement, force est de constater que voir un membre du gouvernement s'afficher avec son conjoint dans le cadre de ses fonctions – d'autant plus dans le milieu encore très conservateur de la politique – envoie un signal très positif pour les LGBT discriminés ainsi que pour les jeunes homosexuels effrayés à l'idée de s'assumer.

Mounir Mahjoubi (34 ans), qui n'a rien caché de ses ambitions pour représenter la République en marche face à l'actuelle maire de Paris Anne Hidalgo aux prochaines municipales, est en couple depuis ses études supérieures avec Mickaël Jozefowicz (31 ans), un expert en financement des projets liés aux énergies renouvelables. Le couple s'est pacsé en 2015 – et envisage le mariage – et partage un appartement, acheté conjointement, dans le 18e arrondissement de la capitale.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
kkoih
Harry Roselmack dans "Quotidien" sur TMC le 6 novembre 2018.
La chute impressionnante de Franz-Olivier Giesbert dans "Les Terriens du dimanche", 21 octobre 2018, C8
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Une candidate devient hystérique dans "Les Z'amours", le 17 octobre 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel