Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Demongeot : La superbe actrice fête ses 79 ans entourée des siens

Exclusif - Mylène Demongeot entourée de Jean-Marie Mulon, Christian Huchedé (fondateur du Refuge de l'Arche), la chanteuse Irène Roussel, Didier Desbrosses, le scénariste Jacques Fieschi et son filleul Mark Céan, célèbre son 79e anniversaire au château du Chêne Vert à Château-Gontier, les 27 et 28 septembre 2014.
42 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mylène Demongeot entourée de Jean-Marie Mulon, Christian Huchedé (fondateur du Refuge de l'Arche), la chanteuse Irène Roussel, Didier Desbrosses, le scénariste Jacques Fieschi et son filleul Mark Céan, célèbre son 79e anniversaire au château du Chêne Vert à Château-Gontier, les 27 et 28 septembre 2014.

Quelques jours après avoir assisté au mariage de ses amis Macha Méril et Michel Legrand à Paris, Mylène Demongeot organisait le week-end du 27 et 28 septembre son anniversaire. La superbe actrice a célébré ses 79 ans entourée de ses proches en Mayenne.

C'est dans la petite commune de Châtelain que l'actrice à convié ses plus proches amis. Dans sa maison entourée d'un grand jardin, où Mylène Demongeot élève des poules et des ânes, un repas était organisé à la bonne franquette. Autour d'elle des fidèles comme son assistant Didier Desbrosses et le percussionniste Mino Cinelu. Ce week-end-là, Mylène Demongeot a également convié ses amis à un grand repas au Chêne Vert à Château-Gontier, tout près de là. Parmi ses invités, des personnalités du cinéma comme le scénariste Jacques Fieschi (Un coeur en hiver, Nelly & Monsieur Arnaud, Place Vendôme et le récent Yves Saint Laurent de Jalil Lespert) et le romancier Alain Page (auteur du roman Tchao Patin et des dialogues de son adaptation). La chanteuse Irène Roussel, le musicien Mark Céan, filleul de l'actrice, ou encore le photographe des stars Daniel Angeli et l'auteure-illustratrice Catel Muller ont également répondu présents pour célébrer Mylène Demongeot. Un orchestre a joué et a accompagné Irène Roussel, tandis que Jacques Fieschi entraînait l'actrice sur la piste de danse.

De blonde sensuelle à ses débuts, Mylène Demongeot a gagné le coeur des spectateurs dans des comédies populaires comme la série des Fantômas. Aujourd'hui encore, elle aime varier les plaisirs en participant à des grosses comédies telles Camping et sa suite ou en se glissant dans des films plus exigeants comme 36 quai des Orfèvres d'Olivier Marchal. Son dernier film est de cette trempe, Mylène Demongeot était Fanfan au côté de Catherine Deneuve dans le magnifique Elle s'en va d'Emmanuelle Bercot. L'actrice est aussi une femme de combat, engagée en faveur de la cause animale et du droit de mourir dans la dignité. Elle est aussi la cofondatrice de l'HAMAP, une ONG qui fait un travail formidable chaque année contre les mines antipersonnel. Mylène Demongeot a créé l'HAMAP en 1999 avec Marc Simenon, son grand amour, décédé cette même année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel