Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au défilé Versace, avec Bella et Gigi Hadid

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au défilé Versace - Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019" lors de la Fashion Week de Milan (MLFW) le 21 septembre 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et Thomas Vergara au défilé Versace - Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019" lors de la Fashion Week de Milan (MLFW) le 21 septembre 2018.
Installés à Londres, Nabilla Benattia et son fiancé Thomas Vergara ont quitté la capitale anglaise le temps de quelques heures, direction la Fashion Week de Milan. Le couple a sorti sa plus belle panoplie Versace pour assister au défilé de la célèbre maison italienne, avec la participation des soeurs Hadid mais aussi de Kendall Jenner et Irina Shayk.

Dans quelques jours, Paris sera en ébullition avec le coup d'envoi de la Fashion Week, le 25 septembre 2018. Mais en attendant que tous les plus grands mannequins débarquent dans la capitale, c'est en Italie que les défilés prêt-à-porter printemps-été 2018 s'enchaînent.

À lire aussi

Alors que les soeurs Bella et Gigi Hadid, Kendall Jenner, la jeune Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, règnent sur Milan, elles ont toutes participé au défilé Versace organisé le vendredi 21 septembre. La Russe Irina Shayk et la belle Emily Ratajkowski (habillée cette fois-ci) ont elles aussi foulé le catwalk de Donatella Versace.

Parmi les stars invitées au défilé, un couple de Français qui a fait le voyage depuis Londres : Nabilla Benattia et Thomas Vergara. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste et le chroniqueur de C'est que de la télé (deux émissions diffusées sur C8) ont fait honneur à la maison Versace en sortant la panoplie complète. Leggin taille haute imprimé or et noir et tee-shirt noir à l'effigie de la marque pour Nabilla, et maxi-pull avec un tigre pour Thomas. Des pièces de la nouvelle collection.

Fière d'être invitée à la Fashoin Week de Milan, Nabilla n'a pas manqué de faire le show dans les rues de la ville.

Lors du défilé, Nabilla Benattia a eu le privilège de pouvoir s'entretenir avec une certaine Rosie Huntington-Whiteley, le sublime mannequin britannique de 31 ans qui est également la compagne de l'acteur Jason Statham. La fiancée de Thomas Vergara s'est également retrouvée non loin des chanteuses Rita Ora et Nicki Minaj qui avaient elles aussi reçu leur carton d'invitation.

Si le couple n'a en revanche pas été convié à l'after-party Versace, il a terminé leur soirée en mode love, se rendant sur la piazza del Duomo. Les futurs mariés ont échangé des baisers passionnés devant la cathédrale de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge toute illuminée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nabilla, enceinte, parle du sexe de son enfant, le 13 avril 2019 dans "50 mn Inside" sur TF1.
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Vos 5 miss France préférées - 2018.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel