Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas amoureux à Cannes : baby bump arrondi depuis le Martinez

Exclusif - Nabilla Benattia enceinte et son mari Thomas Vergara au balcon de l'hôtel Martinez lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 17 mai 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nabilla Benattia enceinte et son mari Thomas Vergara au balcon de l'hôtel Martinez lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 17 mai 2019.
Nabilla et Thomas Vergara sont sous le soleil de la Côte d'Azur pour assister au Festival de Cannes. Les amoureux et futurs parents ont été aperçus depuis le balcon de leur chambre d'hôtel, au Martinez, le 17 mai 2019.

Cela n'aura échappé à personne, Nabilla est au 72e Festival de Cannes. La starlette de télé-réalité n'est pas venue seule, mais au bras de son cher Thomas, son mari et père d'un enfant qui devrait naître d'ici quelques mois. C'est donc avec un ventre arrondi que la star de 27 ans a fait son apparition sur la plage Magnum, le 16 mai 2019. Décolleté plongeant et baby bump, Nabilla avait fait sensation en robe blanche.

À lire aussi

C'est vêtue d'une toute autre tenue que l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a été aperçue depuis le balcon de son hôtel, le 17 mai 2019. Nabilla portait un pantalon de costume taille haute avec un top noir et blanc original. Un membre de son staff essayait manifestement de la prendre en photo, puisqu'on la voit prendre plusieurs poses depuis son balcon. C'est finalement un selfie capturé depuis des toilettes que Nabilla publiera sur sa Story Instagram. "Les photos de salle de bain sont toujours les meilleures", a t-elle fait savoir.

On imagine que ce Festival de Cannes doit particulièrement être éprouvant pour la future maman. Elle confiait début mai 2019 son quotidien pas toujours très glamour de femme enceinte. "C'est devenu un petit rituel : je me réveille, je mange, je vomis et je remange. J'essaie de relativiser. Parfois je suis triste, je pleure, je me pose plein de questions, mais c'est comme ça", avait-elle déclaré. Dernièrement, ce sont des boutons qui ont recouvert le corps et le visage de la jolie brune. "J'en ai partout, vraiment partout : dos, visage... Je ne peux rien faire, c'est cool juste avant Cannes. Ça fait mal, ça brûle, ça gratte... C'est relou", avait-elle confié.

Nabilla à Cannes- story Instagram- 17 mai 2019.
Nabilla à Cannes- story Instagram- 17 mai 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel