Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla payée plus de 100 000 euros pour sa dernière télé-réalité !

La jeune femme s'exprime sur ses cachets...

Nabilla Benattia n'aime pas trop parler d'argent. Pourtant, face à Thomas Sotto dans Complément d'enquête sur France 2, la compagne de Thomas Vergara a évoqué quelques chiffres assez impressionnants ce 12 octobre 2017 !

"Aujourd'hui, ce que j'ai réussi à faire, c'est transformer le vide en quelque chose. J'ai écrit deux livres dont un best-seller, j'ai été chroniqueuse, j'ai défilé", a-t-elle d'abord expliqué avant de poursuivre sur ce qui l'a motivée à faire de la télé-réalité dès 2011 dans L'amour est aveugle sur TF1 : "Je cherchais le point de vue pécuniaire, l'argent, je n'avais pas de formation, je n'avais pas fait d'études, mes parents ont divorcé quand j'étais très jeune et la maison est un peu partie en vrille..."

Six ans plus tard, Nabilla est devenue la plus grande star de télé-réalité française... et ses cachets pour ses apparitions ont fortement augmenté. Pour Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie (NRJ12), on parle même d'un salaire à six chiffres ! "Oui, c'est le cas, c'est six chiffres. Ça peut varier mais en général, je discute pas trop mes cachets...", a-t-elle commenté. Dans la foulée, la jeune star a confirmé qu'un post sur ses comptes Instagram ou Twitter se monnayait entre 3000 et 6000 euros !

Côté projets, Nabilla a affirmé qu'elle allait bientôt réaliser son rêve de tourner pour le cinéma. "Je ne suis pas du tout condamnée à faire de la télé-réalité toute ma vie. Je fais plein d'autres choses, j'ai des projets au cinéma qui vont se concrétiser au mois de mars. Je vais tourner dans un film, voire deux. Ce film ce sera une histoire générationnelle. On me propose des choses", a-t-elle affirmé.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon