Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy et François Hollande côte à côte pour le PSG et Mbappé

Nicolas Sarkozy et François Hollande lors du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Nîmes au Parc des Princes le 23 février 2019.
45 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy et François Hollande lors du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Nîmes au Parc des Princes le 23 février 2019.
Irrésistible sur tous les tableaux, le Paris Saint-Germain a une fois encore attiré de nombreuses personnalités dans les tribunes du Parc des Princes à l'occasion de la réception de Nîmes en Ligue 1. Lesquelles ont pu apprécier le talent hors norme d'un certain Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé les aura faits attendre, mais ça valait la peine : après avoir longtemps échoué malgré nombre d'occasions franches (dont une qu'il a tenté de convertir... de la main), le buteur vedette du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France a fait se lever tout le public du Parc des Princes et les nombreuses personnalités présentes en trouvant deux fois, samedi 22 février 2019, le chemin des filets de Nîmes, portant son total de buts en Ligue 1 à 50 !

À lire aussi

Depuis la tribune d'honneur, le président Nasser al Khelaïfi a pu apprécier la nouvelle grosse performance du PSG, victorieux 3-0 grâce à des réalisations de Nkunku et Mbappé, bien aidés par un Marco Verratti au sommet de son art au milieu. Il était entouré de deux autres présidents : Nicolas Sarkozy, fidèle parmi les fidèles du club parisien, et François Hollande, dont les visites dans l'antre parisien sont nettement plus occasionnelles. Les deux ex-chefs de l'Etat et anciens adversaires politiques se sont même trouvés côte à côte lorsque le boss du club a quitté son siège ! Une scène qu'il n'y a que peu de chances de voir un jour se produire avec l'actuel occupant de l'Elysée, Emmanuel Macron, supporter affiché de... l'Olympique de Marseille.

Non loin d'eux se trouvaient d'autres illustres spectateurs, à l'image de la journaliste Ophélie Meunier et de son mari Mathieu Vergne, cadre de TF1, qu'on aperçoit souvent au Parc, mais aussi Laurent Boyer et sa nouvelle compagne Emilie, Jalil Lespert, qui s'est trouvé assis à côté d'Aïda Touihri, l'acteur Medi Sadoun, le rappeur Kool Shen ou encore le jeune césarisé Dylan Robert, qui recevait la veille le trophée du Meilleur espoir masculin pour son rôle dans Shéhérazade.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Frédéric Lopez en larmes dans "Rendez-vous en terre inconnue", France 2, 4 décembre 2018
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Demdem éxécute un booty skahe sur Instagram le 20 novembre 2018.
Yann Moix tente de clore la polémique qui l'oppose aux syndicats policiers, le 29 septembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel