Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas a baptisé son fils Andreas, en présence de Zazie et Patrick Fiori

Nikos Aliagas - Vernissage de l'artiste chinois Liu Bolin avec la maison Ruinart au Grand Palais à Paris le 8 mars 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Nikos Aliagas - Vernissage de l'artiste chinois Liu Bolin avec la maison Ruinart au Grand Palais à Paris le 8 mars 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Tout comme pour le prince Harry et Meghan Markle, et pour Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, le 19 mai 2018 restera à jamais un jour inoubliable pour Nikos Aliagas. Le célèbre animateur n'a pas épousé sa compagne Tina mais il a fait baptiser leur fils Andreas.

Avec la diffusion de la septième saison de The Voice sur TF1, Nikos Aliagas ne pouvait pas se libérer les samedis ces dernières semaines. L'émission de divertissement s'étant achevée en apothéose le 12 mai 2018 avec la victoire de la jeune et talentueuse Maëlle, coachée par Zazie, l'animateur de 49 ans a pu rassembler toute sa famille le 19 mai 2018 pour un grand événement : le baptême de son fils de 1 an et demi Andreas, qui porte le prénom de son grand-père décédé le 8 mai 2017. Nikos et Tina ont attendu pour baptiser leur fils le premier anniversaire du décès d'Andréas Aliagas – surnommé "le vieux lion" par sa famille, tant il s'est battu jusqu'au bout contre la maladie et qui a eu l'ultime bonheur de voir naître et de connaître son petit-fils.

À lire aussi

Dans son édition du 25 mai 2018, Closer révèle que la cérémonie religieuse s'est déroulée en l'église orthodoxe grecque Agios Stefanos, située dans le chic 16e arrondissement de Paris. Élégant dans un costume bleu, cravate assortie et chemise blanche, l'animateur a partagé de nombreux moments de tendresse avec ses deux enfants, Andreas, mais aussi son aînée Agathe (4 ans et demi), sous les yeux de sa ravissante compagne Tina Grigoriou. La famille du couple s'est déplacée d'un peu partout dans le monde pour assister au baptême du garçonnet dont la marraine est Anna Grigoriou, sa tante et petite soeur de sa maman. De Grèce bien évidemment, mais aussi des États-Unis, de Suède ou encore d'Angleterre. Un baptême placé sous le signe d'une intense émotion, partagée par la maman de Nikos et sa soeur Maria.

Parmi les invités figuraient deux chanteurs proches de Nikos Aliagas, pas seulement parce qu'ils font partie de la grande famille The Voice : Zazie et Patrick Fiori, mais aussi l'animatrice Christine Bravo au casting de L'Aventure Robinson avec Amir. Tous ont été conviés à faire la fête sur une péniche parisienne où un cocktail a été organisé puis un dîner croisière sur la Seine.

Le 19 mai 2018 restera une date inoubliable entre le baptême d'Andreas, le mariage de Nathalie Péchalat et Jean Dujardin célébré à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) et le mariage royal du prince Harry et Meghan Markle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Julien Clerc parle de son ancienne consommation de cocaïne dans "Les terriens du samedi", samedi 10 septembre 2018, C8
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel