Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2010 - André Manoukian : "Philippe Manoeuvre veut la peau de Ramon !"

C'est ce soir que la Nouvelle Star revient avec un nouveau prime : émission pendant laquelle Jennifer Lopez est censée apparaître (elle a enregistré sa prestation la semaine dernière). Après l'élimination de Sacha, il est temps de faire le point sur les derniers éléments pour être prêt ce soir.

Sacha, prêt pour un album !

Dans une interview donnée sur le site Internet de Télé Loisirs, le gentil Sacha avoue qu'il a déjà un album rock de prêt... dans sa tête. Outre son projet, le malheureux candidat a évoqué le statut de beau gosse de Ramon ("Moi, je préfère partir en tant que musicien que rester en tant que beau gosse") et le professionnalisme de Lussi. Pour Sacha, le fait que Lussi ait sorti trois albums (avec son groupe) n'explique pas un favoritisme ou de meilleurs capacités sur scène. Luce, qui n'a jamais pris de cours de chant et qui est pourtant naturellement douée devant un micro, est bien la preuve que "c'est pas parce que t'as sorti trois albums que t'es supérieur(e)". Malgré cela, Sacha admet volontiers que Luce, Lussi (qui a produit un show exceptionnel avec une reprise de Led Zeppelin la semaine dernière) et le jeune Benjamin semblent être les favoris de cette édition...

André Manoukian : "Les candidats se bouffent les uns les autres"

Luce, Lussi et Benjamin : des favoris qualifiés.. "de petits miracles" par André Manoukian, dans une interview de TVmag.com. Il surenchérit : "A côté de tels candidats, l'approximatif ne passe plus du tout. C'est l'effet Baltard, ce sont les candidats qui se bouffent les uns les autres". Dédé avoue que, outre ces trois chanteurs, il avait été touché par une autre candidate... non retenue dans les quinze finalistes, mais "ce n'est pas grave, il y aura une vie pour elle après Baltard". Comme il y a eu une vie pour Camélia Jordana, malgré la victoire qui lui a échappé (un album et un passage dans le clip d'André Manoukian !). Il avoue regretter le départ du déluré Siegfried mais déclame que son non-repêchage a une explication : "L'expérience nous a montré que lorsqu'on essayait de repêcher des gens, ils n'allaient pas très loin". Alors, pourquoi avoir sauvé Marine ? Ce fameux repêchage qui a fait polémique...

"Philippe Manoeuvre veut la peau de Ramon !"

Marine a été sauvée lors du premier prime alors que d'autres comme Ambre le méritaient. Lio s'en était agacée et avait estimé que les jurés masculins (Marco Prince, André Manoukian et Philippe Manoeuvre) "avaient voté avec leur pénis". Une attaque qui ne perturbe pas Dédé : "On vote avec ce qu'on peut". Enfin, toujours dans l'interview de TVmag.com, Dédé s'attarde sur les candidats encore en lice. Annabelle ? "[Elle] a atteint les limites de l'exercice". Ramon ? "Philippe Manoeuvre, il veut [s]a peau (rires). A mon avis, il est jaloux de [s]on côté Julio Iglesias".

Ces critiques vont-elles influencer sur le résultat de ce soir ? Suspense...

Nouvelle Star, tous les mercredis soir, 20h45 sur M6

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Cyril Hanouna ému en écoutant un message de son papa dans "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel