Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On n'est pas couché : Regardez Eric Naulleau se faire cracher dessus par une jolie blonde... C'est surréaliste !

Après trois semaines d'absence sur France 2 - Jeux Olympiques de Vancouver et Victoires de la Musique obligent ! -, Laurent Ruquier faisait son retour hier soir avec son talk-show, On n'est pas couché.

Un Saturday Night Show orchestré par les deux snipers Eric Zemmour et Eric Naulleau, qui est surtout réputé pour les multiples clashes (de Frédéric Lopez à Doc Gynéco, de Francis Weber à Michaël Youn, en passant par Francis Lalanne) qui s'y sont produits, année après années.

Pour cette première émission du mois de mars, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs recevaient Faudel qui sort son nouvel album Bled Memory, Sylvie Testud à l'affiche de La Rafle depuis ce mercredi 10 mars, le metteur en scène Nicolas Bedos dont la pièce Promenade de Santé (avec Mélanie Laurent) se joue actuellement à la Pépinière Opéra (Paris).

Christine Deviers-Joncour venait présenter son nouvel ouvrage Nuits Blanches, tandis que la comédienne Christelle Chollet, à l'affiche de L'Empiafée depuis près de trois ans, était venue présenter le DVD de son spectacle, dans les bacs le 25 mars prochain.

C'est justement de cette dernière qu'il est question : la turbulante Christelle interprétait un extrait de son spectacle, dans lequel elle interprète la caricature d'un banlieusard qui reprendrait un titre d'Edith Piaf... Soudain, peut-être trop investie dans son jeu de scène, la jolie Toulousaine expulse un énorme crachat sur le polémiste Eric Naulleau. C'est totalement surréaliste !

Heureusement pour elle, le chroniqueur de Laurent Ruquier le prend avec le sourire... même si sa veste aura bien besoin d'un petit détour par le pressing ! Regardez...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel