Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oriane Deschamps : La fille de Michèle Laroque présente son amoureux

Oriane Deschamps (fille de M.Laroque) et Boris Bergmann - Avant-première du film Brillantissime au cinéma Publicis à Paris, France, le 15 janvier 2018. © Veeren/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Oriane Deschamps (fille de M.Laroque) et Boris Bergmann - Avant-première du film Brillantissime au cinéma Publicis à Paris, France, le 15 janvier 2018. © Veeren/Bestimage
Qui est ce charmant jeune homme ?

C'était une grande soirée pour Oriane Deschamps, fille de Michèle Laroque, dont le père est le metteur en scène et adaptateur Dominique Deschamps. La demoiselle de 22 ans est venue assister à la projection de la comédie Brillantissime à Paris le 15 janvier que sa mère a réalisée et dans laquelle elle lui donne savoureusement la réplique. Ce n'est pas la première fois que celle qu'on a déjà vue à Cannes joue avec sa mère, puisqu'elle apparaît dans Comme t'y es belle, mais cette fois, elle tient un rôle de premier plan. Radieuse et enthousiaste, la jeune femme qui a décidé depuis le film de se lancer véritablement dans une carrière de comédienne a pu partager ce beau moment avec la star de l'humour, son beau-père François Baroin mais également son amoureux. Mais qui est ce charmant jeune homme à ses côtés ? Il s'agit de Boris Bergmann, un brillant auteur dont la cote littéraire ne cesse de grimper !

À lire aussi

À seulement 25 ans, l'écrivain Boris Bergmann peut se targuer d'avoir réussi à se distinguer dans l'océan des auteurs français. Son premier roman, Viens là que je te tue ma belle (éditions Scali) raconte l'adolescence d'un jeune homme qui découvre la nuit et la transgression à travers le rock and roll, sous forme de journal intime. Son ouvrage reçoit le Prix de Flore du lycéen des mains de Frédéric Beigbeder.

Mais l'aventure ne s'arrête pas là puisque son livre a été adapté pour arte sous le titre Punk avec Béatrice Dalle, Paul Bartel, Marie-Ange Casta et Bernie Bonvoisin. Dans sa bibliographie prolifique suivront 1 000 Mensonges (éditions Denoël) et Déserteur (éditions Calmann-Levy). Parallèlement à l'écriture, le jeune homme étudie à Sciences-Po et collabore avec des revues littéraires telles que La Règle du jeu. Dernière nouvelle et pas des moindres : en septembre 2017, il est admis comme pensionnaire de la prestigieuse Villa Medicis à Rome, promotion 2017-2018, et s'attache à travailler sur la notion du fanatisme. Il est d'ailleurs le plus jeune de cette promotion.

Oriane et Boris, un couple jeune et brillantissime promis à un bel avenir !

Brillantissime, en salles le 17 janvier

Bande-annonce du film Brillantissime, en salles le 17 janvier 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel