Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque : Sa fille Oriane, superbe pour son 1er red carpet à Cannes

Michèle Laroque et sa fille Oriane Deschamps - Montée des marches du film "Okja" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Elle fait une belle impression pour sa première !

Nombreuses sont les demoiselles, enfants de personnalités françaises célèbres, qui se dévoilent à travers Instagram. On connaît bien évidemment Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis, ou encore Chloé Jouannet, dont la mère est Alexandra Lamy. Il faut aussi compter sur Oriane Deschamps. Comme son nom ne l'indique pas, elle a pour maman Michèle Laroque et c'est avec elle que la jeune femme de 21 ans a gravi les marches du palais des festivals à Cannes le 19 mai, lors de la projection du film Okja. Un duo irrésistible !

À lire aussi

Oriane est la fille de la fameuse humoriste, actrice et réalisatrice – elle planche sur l'adaptation de sa pièce Un brillantissime divorce dans laquelle son enfant joue également – et du metteur en scène et adaptateur Dominique Deschamps, dont elle a divorcé peu de temps après la naissance de leur bébé en 12 juillet 1995.

En février, dans Télé 7 Jours, sa mère disait : "Elle aime surtout l'écriture et la production. Elle est actuellement à New York, où elle travaille dans ce milieu. Elle fait des clips, des pubs, des courts métrages. Après, elle reprendra sans doute des études de cinéma. Elle adore dénicher des talents et les mettre en valeur. Je n'ai pas vraiment de choses à lui apprendre. Oriane a tout vu : je l'ai emmenée partout, des plateaux de cinéma aux planches, en passant par la télé. Elle a déjà tout capté."

Et sur le red carpet, cette jeune fille a aussi tout bon côté style dans sa longue robe noire élégante parsemée d'éclats d'or en forme d'étoiles, posant avec sa mère et l'irrésistible Rossy de Palma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel