Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2016, tapis rouge : Leonardo DiCaprio et Kate Winslet réunis en beauté

Leonardo DiCaprio et Kate Winslet se retrouvent aux Oscars - 28 février 2016
32 photos
Lancer le diaporama
Leonardo DiCaprio et Kate Winslet se retrouvent aux Oscars - 28 février 2016
La grand-messe du cinéma a démarré à Los Angeles ce 28 février.

La Cité des anges s'est parée de ses plus beaux atours ce 28 février en raison de la 88e cérémonie des Oscars. Le cinéma est à l'honneur mais également le glamour avec le défilé de stars sur le tapis rouge. Une entrée en matière avant de découvrir les lauréats de cette compétition, marquée par The Revenant et ses 12 citations, dont celle de meilleur acteur pour Leonardo DiCaprio jamais récompensé, mais aussi par une polémique, celle du manque de diversité dans le cinéma.

À lire aussi

Le petit Jacob Tremblay, révélation du film Room, a fait son premier tapis rouge des Oscars. Un bel avenir se présente devant ce comédien de 9 ans qui donne la réplique à Brie Larson, l'une des favorites pour l'Oscar de la meilleure actrice. Patricia Arquette, lauréate du meilleur second rôle pour Boyhood en 2015, a fait son entrée, accompagnée de sa moitié. Couple irrésistible : celui formé par Naomi Watts et Liev Schreiber, dont le film Spotlight a atteint les Oscars. La belle Priyanka Chopra, actrice indienne qui monte à Hollywood (on la retrouvera dans le remake d'Alerte à Malibu), a sorti les diamants. Rooney Mara (nommée pour Carol) est toujours aussi audacieuse et élégante lors des événements mondains. Alicia Vikander, doublement nommée (The Danish Girl, Ex Machina), brille comme à son habitude.

Inséparables mais aussi sublimes, Jason Sudeikis et Olivia Wilde, furieusement sexy.

La Britannique Daisy Ridley, révélation de Star Wars : Le Réveil de la force, a choisi une robe grise étincelante pour son premier tapis rouge. Saoirse Ronan (nommée pour Brooklyn), qui s'impose aujourd'hui comme l'une des actrices les plus douées de sa génération, est magnifique dans une robe émeraude.

Eddie Redmayne, infiniment classe, est nommé pour The Danish Girl. Coïncidence amusante, il vient de recevoir un Razzie Award (prix pour le pire du cinéma) pour sa performance dans Jupiter – Le Destin de l'univers. Henry Cavill, alias Superman, ne pouvait pas rater l'événement, lui qu'on retrouvera face à Ben "Batman" Affleck le 23 mars. L'ex de ce dernier, Jennifer Garner, a fait son apparition, divine, peu après la sortie de son interview-vérité sur son mariage anéanti. Margot Robbie, partenaire de Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street et resplendissante dans une robe dorée, doit croiser les doigts pour lui.

La géniale Whoopi Goldberg qui a présenté plusieurs fois les Oscars a répondu aux questions des journalistes de Canal+. Elle arbore une impressionnante bague pieuvre d'un créateur d'Istanbul et un beau tatouage sur l'épaule. On lui demande naturellement de réagir sur la polémique des #OscarsSoWhite : elle n'attaque pas l'académie, expliquant que c'est un problème de fond qui existe depuis des années dans le cinéma et espère de véritables changements à l'avenir. Rachel McAdams, absolument sublime dans une tenue satinée qui souligne ses courbes parfaites, défend le film Spotlight. Rocky a débarqué ! Sylvester Stallone, inséparable de sa sculpturale Jennifer Flavin, s'est rendu aux Oscars, lui qui est nommé pour Creed. La photo mythique a eu lieu : celle réunissant les deux stars de Titanic, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, respectivement nommées pour Steve Jobs et The Revenant. Le concurrent de ce dernier et partenaire de Kate, Michael Fassbender, est impeccable. Il est suivi de la fantasque Lady Gaga. On termine avec la cerise sur le gâteau, l'équipe du film Mustang, qui représente la France. La réalisatrice Deniz Gamze Ergüven est aux anges et on la comprend, deux jours après les César qui ont sacré l'oeuvre avec quatre prix !

La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Kendall Jenner, groupe de son beau-frère Kanye West sur Instagram, le 17 août 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Les Kardashian, la relève.
Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel