Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrice Laffont balance sur Sophie Davant et leur jeu très cochon...

11 photos
Lancer le diaporama
Lors du tournage de Fort Boyard, Patrice Laffon et Sophie Davant jouaient un drôle de jeu : le "chatte-couille". "Un soir à la tour Eiffel" sur France 2. Le mercredi 14 janvier 2015.

En 1990, Sophie Davant coanimait avec Patrice Laffont le célèbre jeu estival de France 2, Fort Boyard, intitulé à l'époque Les Clefs de Fort Boyard. Invitée mercredi soir dans le programme Un soir à la tour Eiffel, la présentatrice qui a fait face à une révélation un peu gênante de son ex-partenaire.

"Quand on était ensemble, on avait une vraie complicité, du vrai rire, ce qui n'a pas été le cas avec toutes les présentatrices avec lesquelles j'ai travaillé", commence par raconter l'ex-présentateur de Pyramide aux journalistes. Une chose dont on ne peut absolument pas douter vu ce qu'il raconte ensuite.

"Quand on tourne Fort Boyard, il y a de longs moments de latence et avec Sophie, on faisait un espèce de petit jeu sportif : le chatte-couilles." Un jeu dont les règles sont très simples comme l'explique le présentateur : "Il fallait que je lui touche ce que vous pensez et, elle, ce que je pense. Quand on se prenait par derrière, c'était deux points. C'était le championnat de France de chatte-couilles. On se marrait beaucoup."

Alors, info ou intox ? Face à cette déclaration inattendue, l'animatrice de Toute une histoire a pris le parti d'assumer devant Alessandra Sublet. "Quand on s'em­mer­dait entre les prises, on jouait à chatte-couilles. (...) Je ne sais plus où on en est de nos comptes, avec Patrice", a-t-elle déclaré. Peut-être qu'il faudrait reprendre la partie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel