Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel, Alain Delon et Antoine Duléry fans de Rachida Dati

Antoine Duléry, Alain Delon et Patrick Bruel lors du dîner organisé au Musée Rodin à l'occasion de la journée de l'Azerbaïdjan. Paris, le 15 septembre 2011.
35 photos
Lancer le diaporama
Antoine Duléry, Alain Delon et Patrick Bruel lors du dîner organisé au Musée Rodin à l'occasion de la journée de l'Azerbaïdjan. Paris, le 15 septembre 2011.

Jeudi 15 septembre, après un concert fort agréable organisé dans les jardins de sa mairie du VIIe arrondissement à l'occasion de la journée consacrée à l'Azerbaïdjan, Rachida Dati a réuni 400 personnes au Musée Rodin pour un prestigieux dîner.

De nombreuses figures du monde politique (ministres, parlementaires...), économique (présidents d'entreprises françaises et étrangères), culturel (présidents et directeurs de musées, de fondations, centres culturels), et artistique (acteur, chanteurs, réalisateurs, producteurs...) étaient conviés, dans une ambiance chaleureuse.

Durant cet événement, l'ancienne ministre de la Justice, qui représentait également son association citoyenne baptisée C'est à vous, a évoqué sa candidature aux prochaines élections municipales, et a ensuite donné la parole à Mehriban Aliyeva, Première Dame d'Azerbaïdjan. Cette dernière, s'est exprimée durant 30 minutes sans aucun support écrit. Les déclarations de la très élégante first lady étaient traduites simultanément.

Alain Delon, extrêmement proche de Rachida - il est toujours présent lorsqu'il s'agit de la soutenir dans ses actions -, a été un convive remarqué. Le célèbre acteur n'a pas manqué de saluer une des soeurs de l'ex-garde des Sceaux, Najat, qui semblait passer un excellent moment. Le chanteur Patrick Bruel accompagnée de la discrète Céline, l'acteur Antoine Duléry et son épouse Pascale Pouzadoux, Sarah Marshall et son pygmalion Jean-Claude Jitrois, Luana Belmondo, Hoda Roche et Jean-Claude Darmon, ou encore la réalisatrice Yamina Benguigui faisaient partie des invités.

Le producteur Gilbert Coullier et son épouse Nicole, Mireille Darc et son mari Pascal Desprez, Sophie Douzal-Sarkozy et son associé Pierre Sauvage ( qui étaient les organisateurs de la soirée), Christophe de Margerie (directeur général de Total), Gérard Mestrallet (PDG du groupe industriel GDF SUEZ), Jean-Pierre Raffarin (soutien indéfectible de Rachida Dati), Pierre Cardin, la chorégraphe Blanca Li, Christine Boutin, Sylvie Rousseau (directrice générale de Dior), ou encore le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand ont aussi pris part à cette réception avec beaucoup de plaisir et d'attention.

Décidément, Rachida et la superbe Mehriban Aliyeva avaient rameuté du beau monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel