Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel : La condition de son fils Oscar pour sa nouvelle tournée

Exclusif - Patrick Bruel - Emission "Un soir en direct avec Patrick Bruel" au Palais des Sports en l'honneur du chanteur pour ses 35 ans de carrière sur France 2, le 3 novembre 2018. © Perusseau-Gaffiot/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Patrick Bruel - Emission "Un soir en direct avec Patrick Bruel" au Palais des Sports en l'honneur du chanteur pour ses 35 ans de carrière sur France 2, le 3 novembre 2018. © Perusseau-Gaffiot/Bestimage
Patrick Bruel a publié un nouvel album, "Ce soir on sort...", le 2 novembre 2018, pour le plus grand bonheur de ses fans. Le chanteur retrouvera la scène dès février 2019 avec une grande tournée. Son fils aîné, Oscar, s'en est adroablement mêlé pour faire valoir un droit : celui de voir son papa.

Patrick Bruel est confronté à un cas de figure encore jamais rencontré : celui de partir en tournée alors que ses deux fils vivent loin de lui, à Los Angeles. De retour dans les bacs avec son nouvel Ce soir on sort porté par le single Tout recommencer, le chanteur de 59 ans a vu la billetterie de sa tournée se remplir très rapidement, un engouement qui a fait réagir son fils aîné. Pour être certain de pouvoir voir son papa, Oscar a pris une initiative adorable que Patrick Bruel raconte à TV magazine (le supplément du Parisien) : "Il a téléphoné à la production pour leur dire : 'Ce serait bien que vous arrêtiez de mettre des dates pendant les vacances scolaires à Los Angeles, sinon mon mère ne pourra pas nous voir.'" Une démarche qui a tout particulièrement touché le chanteur : "Je trouve qu'à 14 ans, c'était très joli de faire ça."

À lire aussi

Marié de 2004 à 2007 à l'écrivaine et scénariste Amanda Sthers, Patrick Bruel est très proche des deux garçons qui sont nés de cette union, Oscar donc et Léon (né en 2005). Depuis deux ans, ils vivent tous les deux en Californie avec leur maman pour la plus grande satisfaction de leur papa. "Depuis deux ans, j'ai des enfants encore plus épanouis, qui ont une nouvelle relation aux autres, qui sont totalement bilingues, qui ont un nouveau rapport au temps. C'est une jolie étape pour nous tous", s'est-il récemment réjoui auprès de Paris Match. Malgré le départ d'Oscar et Léon, le lien fort est entretenu par des voyages réguliers à Los Angeles, deux à trois semaines tous les deux mois, hors condition de tournée.

L'intégralité de l'interview de Patrick Bruel est à retrouver dans TV Magazine, supplément du Parisien du 23 novembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel